Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Chanteurs à textes...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mai 2008, 19:20:28, 140/21    Sujet du message True Gothic: Chanteurs à textes... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous des chanteurs à textes actuels tels que Bénabar, Cali, Carla Bruni, Vincent Delerme, Miossec... ? Vous arrive t'il de les ecouter et si oui lesquels et pourquoi?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mai 2008, 05:53:52, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

euuu Cali oui, un peut (à petite dose hein!).
C'est tout, parce qu'ils me soulent tous ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Adelbaran
Gnome


True Gothic inscrit le: 15 Mai 2008
Messages True Gothics: 4

Message True GothicPosté goth le: Jeu 22 Mai 2008, 07:52:42, 142/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est beaucoup de texte mais c'est aussi très creux. Des textes qui ne me parlent pas, peut-être parce qu'ils sont chantés avec des voix fluettes où il faut prêter une grande attention pour comprendre quelque chose (ex : Carla Bruni, Vincent Delerm, Benjamin Biolay). Et quand je lis les textes ils ne reflètent en rien ce que je ressens. Ce sont des textes très consensuels. Je ne ressens aucune émotion ni pour les paroles, ni pour la musique, ni pour les voix. J'aime une chanson de Cali "c'est quand le bonheur" et deux titres de Benjamin Biolay, et ça s'arrête là. Pour les autres je les connais tous mais je préfère écouter d'autres musiques. Voilà j'étais un peu cruel. A toute
_________________
Les rencontres entre gothiques et autres cultures alternatives sont sur rencontres-underground.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Jeu 22 Mai 2008, 14:51:57, 142/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

non, non rassure toi un peu cruel c'est comme le dirait un perso de kaamelott :
"bah ... c'est de la merde !" Laughing

sur ce je Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 23 Mai 2008, 23:17:22, 143/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben pour ma part j'aime beaucoup Cali et Miossec. Après les autres je connais pas. J'aime bien de temps en temps écouter un peu de chansons a texte, ça me change.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 25 Mai 2008, 21:34:26, 145/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

en fait ça dépend j'ai du mal avec la chanson française surtout Bénabar, je n'aime pas du tout. Par contre j'apprécie beaucoup Renaud (quand il était plus jeune) et Zazie c'est plus mélodieux.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Juil 2008, 03:33:03, 204/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les classiques : Brel, la Môme, Aznavour....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Juil 2008, 19:37:40, 204/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mana sama tel un True Gothic a écrit:
non, non rassure toi un peu cruel c'est comme le dirait un perso de kaamelott :
"bah ... c'est de la merde !"
Laughing

sur ce je Arrow


Et comme dirait Perceval : "C'est pas faux !" Laughing

Attends moi, j'arrive Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum