Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le Festival de Cannes
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mai 2008, 19:18:37, 140/21    Sujet du message True Gothic: Le Festival de Cannes Répondre en citant un True Goth

Pendant les deux prochaines semaines, toute la planète cinéma n'aura d'yeux que pour la ville de Cannes.
Montée des marches, pronostic des films favoris du jury, interviews des comédiens les plus glamours du moment...
Ce 61e Festival sera au centre de toutes les attentions. Mais au-delà des paillettes et du prestige de l'événement, le Festival de Cannes joue-t-il encore un rôle de diffusion culturelle ? La Palme d'or permet-elle à un film d'être distribué à l'échelle internationale ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mai 2008, 06:20:15, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon, je vais parler sérieusement là, car je connais en tant que Cannois, ce truc!

Je vis tout prêt du palais des festivals et pendant ces 2 semaines ... j'évite d'y passer Laughing Laughing Laughing

J'y suis allé voir la première année (ou je venais d'emménager ici) et ça m'a soulé. BimboLand se retrouve dans un état pire que d'habitude -_- (déjà que d'habitude je déteste ce quartier, lol!)
Les gens s'agglutinent pour voir passer des gens exactement comme nous ... qui ont du talent (pour certains, pas tous, lol) certes ... mais perso, ça ne m'intéresse pas de prendre un horrible bain de foule pour les voir passer avec des habits "beaux" (pas trop dans mes gouts la plupart du temps Laughing ), sur un tapis tout poussiéreux et totalement inutile ^^

Pour ce qui est de récompenser un film, ba c'est bien de montrer qu'on a aimé un ou des talents ... mais pas besoin de faire tout ce remue ménage -_-

Je ne cherche même pas à obtenir un autographe d'un Artiste que j'aime beaucoup (juste une fois mais parce qu'elle me l'a proposé d'elle même ^^ et puis c'était un contexte cool et non "star")... alors voir un acteur sachant que quand je regarde un film je ne retiens que ce qu'il est dans le film (sauf quelques exceptions mais je préfère les garder comme des rêves plutôt que les souler en vrais ^^) ... je m'en balance, lol.

Même si Manson passait devant chez moi, j'irais pas lui demander un auto-graphe ou crier "Oh Manson !!!" (lui ou n'importe qui d'autre, c'est un exemple, même si je caricature ^^). Je lui ficherais la paix ou au pire je lui dirais vite fait (si il est d'humeur à parler, car perso à la place de ces gens ça me soulerais d'être harcelé! Donc je peux comprendre qu'il n'ai pas du tout envie d'me parler ^^) que j'aime t'elle ou t'elle chanson de lui, par exemple, que j'aime bien ce qu'il fait ^^
Mais c'est tout.

C'est pas parce qu'une personne fait un truc qu'on aime et qu'il est connu/reconnu pour ça ... qu'on a besoin de devenir hystérique et se foutre à gueuler, bousculer tout l'monde, se coller autour ...
Cette attitude m'écœure, m'énerve ... et en plus j 'étouffe et j'ai trop chaud dans la foule Mad

Bref, je hais ce festival!
Pour moi on devrait les récompenser pour leur talent (et même ça ... je trouve pas que ce soit toujours juste! puisque des pseudos-talents se retrouvent avec des récompenses -_-'), dans un endroit isolé des hystériques ou on traiterait ces "stars" (berk ce statut!) comme des gens ordinaires, qui vont comme vous et moi aux toilettes tous les jours Wink
Revenir en haut de page True Gothic
Mog
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 29 Juin 2008
Messages True Gothics: 97
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:19:52, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

quel film a remporté la palme ???
_________________
Je ne suis pas fou... Mais je le deviens.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Chewbacca
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 86

Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Juil 2008, 02:43:47, 188/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J préfère le festival de Quend du film grolandais Mr. Green
_________________
Nrragggh !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Juil 2008, 03:16:44, 204/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je préfère un remake de apocalypse now quand il se déroule....tous transformés en bande de steak hachés cette bande de snobs qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils croient qu'ils sont supérieurs alors qu'ils ne sont là que pour nous divertir....moi aussi je suis là pour vous divertir, mais j'ai pas le culot de vous faire payer pour faire ça....

et ça c'est pitoyable....j'ai besoin de nutellla.....


BD !!!!!!!!!!!! Tin !! t'as encore bouffé tous les pots !! pas bien !!! je nete fouetterais pas ni ne t'attacherais ce soir !! privée de semance..heu pardon hihi Razz Embarassed de scéance SM !!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Nov 2013, 06:01:44, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MDR raé c'est du nous tt craché ça...
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum