Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Rasmus - dessins et art en tout genre
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 18:00:03, 120/18    Sujet du message True Gothic: Rasmus - dessins et art en tout genre Répondre en citant un True Goth

Voici une vidéo made in moi Cool

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alucard%2Bvs%2Bdante/video/x597ns_alucard-vs-dante_creation

C'est pas grand chose mais je débute dans le montage
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 19:55:22, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yay cool!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 04:59:32, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme je te l'ai déjà dit t'es un génie Very Happy
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 05:28:47, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui c'est vrai je confirme ti Rasmus t'es un vrai .... euh....


Rolling Eyes

et toi au moins t'es un génie où y'a pas besoin de frotter, c'est pas comme avec l'autre, tu sais celui-là...



Toi ça sort tout seul Razz Razz Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 06:00:59, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci beaucoup BD et Black rose Embarassed
Allez je vous en lache une autre (toujours avec des image fixes)

http://www.dailymotion.com/nuclear-holocaust/video/x3xpun_hellsing-sequence-dimage_creation
Revenir en haut de page True Gothic
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 02 Mai 2008, 01:11:49, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah oui je me souviens ta toute première vidéo, ben elle est tout de même bien réussi Cool
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Mai 2008, 17:52:01, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai qu'une chose à dire: t'es trop fort!^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Mai 2008, 18:18:04, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Enfait mon but est de créé de l'action et du mouvement avec quelque chose de fixe comme les images Razz
Pour dimanche je vais en créé une autre sur un théme différent enfin vous verrez bien ! Cool
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Mai 2008, 18:44:07, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Wahou! Superbes vidéos!
Les images rendent super bien avec la musique. (Aahh! Rammstein, quand tu nous tiens ! Razz )
Je préfère la deuxième. Vive Alucard !

Aaaahhh! Je ne tiendrai pas jusqu'à dimanche! Une autre! Une autre!
*bave d'impatience* Razz
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 04 Mai 2008, 03:23:48, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Valek tel un True Gothic a écrit:
Aaaahhh! Je ne tiendrai pas jusqu'à dimanche! Une autre! Une autre!
*bave d'impatience* Razz
Bon et bien pour répondre à la demande de Valek j'ai mis un peu le turbo, voici ma nouvelle oeuvre...

http://www.dailymotion.com/nuclear-holocaust/video/8900389

Un ancien poilus tente de se souvenir du cauchemar de la guerre Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Mai 2008, 04:04:21, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Encore une magnifique vidéo de Rasmus alliant l'horreur de la guerre et la beauté du combat. Sniff! On s'y croirait!
La musique ,bien qu'a première écoute n'est pas très particulièren mais rend bien en fait .J'adore les sons de mitraillettes et de cris , on revit un grand moment d'histoire.
Vivent les poilus! Et Rasmus qui est peut-être poilu?Qui sait? Razz
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Mai 2008, 04:08:50, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci Valek Razz
Alors en voici une nouvelle toujours créé par le même principe (image fixe + son) mais dans un tout autre registre... la mort Confused

http://www.dailymotion.com/nuclear-holocaust/video/x5b2br_la-mort_creation
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Mai 2008, 04:28:23, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cette vidéo se fait dans la continuité de la dernière et tend à nous rapprocher des camarades tombés au combat.

Cette nouvelle reste plutôt intimiste,à chacun de la comprendre comme il le ressent. Encore une fois , le grand Rasmus, qui augmente la vidéothèque à une vitesse alarmante Razz , nous apporte une part de réflexion sur l'homme et son rapport avec la mort.
Subtile mélange de gore, de faiblesse et de fascination, cette vidéo restera, dans les annales de la vidéothèque des true ,comme une oeuvre scincère et marquée de sens.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mai 2008, 18:16:57, 151/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Allez nouvelle vidéo mais qui bouge cette fois ci !
(faut dire que j'ai du dessiner les image une par une avec paint Evil or Very Mad )


Cette vidéo n'est en aucun cas raciste ou discriminatoire,j'ai utilisé le mot "arabe" comme j'aurais pu dire "belge" ou "italien"...
Je le répéte ce n'est EN AUCUN CAS RACISTE !
(Juste de l'ironie)

Liens supprimés,
Voir mon message en fin de topic !
Niniel
Revenir en haut de page True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Juin 2008, 02:52:20, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est marrant comme animation mais je pense que tu devrais changer le titre de tes deux vidéos, pourquoi ne pas mettre l'humain à la place de l'arabe? J'ai peur que malgré ce que tu marques ton titre te rapporte des ennuis...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum