Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Rasmus - dessins et art en tout genre
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 18:00:03, 120/18    Sujet du message True Gothic: Rasmus - dessins et art en tout genre Répondre en citant un True Goth

Voici une vidéo made in moi Cool

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alucard%2Bvs%2Bdante/video/x597ns_alucard-vs-dante_creation

C'est pas grand chose mais je débute dans le montage
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 19:55:22, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yay cool!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 04:59:32, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme je te l'ai déjà dit t'es un génie Very Happy
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497