Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Deathnote
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Avr 2008, 02:30:34, 119/18    Sujet du message True Gothic: Deathnote Répondre en citant un True Goth

Un autre manga que j'affectionne tout particuliérement Very Happy
Ici pas de baston ou de scéne aussi gore les une que les autres..juste une pur oeuvre d'art, les dessins sont magnifique, les scénario poussé a l'extrême et des personnage aussi charismatique les uns que les autres !!!

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un dieu de la mort qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.



Une démonstration des pouvoir de ligth que lui procure le deathnote


http://www.dailymotion.com/relevance/search/deathnote%2B01/video/x2kd81_extrait-01deathnote_shortfilms
Revenir en haut de page True Gothic
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Avr 2008, 03:24:27, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shocked Mon manga favoris !
Je l'adore particulièrement malgré ces long textes, c'est vraiment un chef d'œuvre comme tu dit pour son originalité et sa réflexion personnel.
Ce manga nous apporte une foule de sensations sous un rythme bien approprié.
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 00:08:59, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup cette série les dessins sont sympa et l'histoire est bien ficelée. Je crois qu'un film est sorti non? Je ne l'ai pas vu il parait qu'il n'est pas très bien.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 00:49:04, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui un film deathnote est sorti mais il n'a pas eu beaucoup de succès car il a été très mal adapté Sad
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente


Dernière édition True Gothic par Black rose le Ven 02 Mai 2008, 01:30:12, 122/18; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 11:16:25, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Voici d'ailleurs une image de "L" dans le film


Décevant n'est ce pas ?
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 17:39:04, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Trois mots... NUL A CHIER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 22:44:01, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est vrai que le film a l'air vraiment nul, j'irai pas le voir. A quand une bonne adaptation?
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 04:45:37, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben le film n'a tellement pas eu de succées que ce soit au Japon ou en France que le film à fini en bas de liste et je pense enfin j'espere qu'ils vont essayer de se rattrapper
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 05:39:30, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Oui un film deathnote est sorti mais il n'a pas eu beaucoup de sucées car il a été très mal adapté



Attention Mademoiselle Rose vous dites des choses un peu cheloues! Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 02 Mai 2008, 01:30:59, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing oups méchante faute de frappe sur le coup
je me suis corrigée
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Mai 2008, 18:05:28, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore ce manga!!!!!!!!!!! Il y a un de ces suspens c'est pas croyable, on ne sait jamais qui a le dessus sur l'autre. Par contre le L du film a une sale tronche!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Mai 2009, 16:15:02, 139/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je relance ce topic pour ce manga d'exception ! si vous n'avez pas lu jusqu'à la fin aller y !!!
On y trouve tout de quoi nous combler : beau dessin, complexité dans le scénario, intelligence et humour, suspense et émotion !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 21 Juil 2009, 04:39:31, 201/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

regarde 13 jeux a la mort ou le dernier vendredi 13 qui a completement etait refais il sont pas mal
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 21 Juil 2009, 17:51:17, 201/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore ce manga!!!
Il est vraiment super, avec du suspence et blah blah blah tout ce que vous avez dit ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Juil 2009, 00:34:48, 203/30    Sujet du message True Gothic: cc Répondre en citant un True Goth

il y en d autre ki sont bien
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum