Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Goth en carton
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 04:12:56, 117/17    Sujet du message True Gothic: Goth en carton Répondre en citant un True Goth

Pas besoin de vous résumé le sujet précis de ce topic Confused

http://my--th--my.skyrock.com/1.html

Juste un topic pour trouver une solution ou débattre sur ce genre de dérive d'adolescant qui mettent en piéce le mouvement gothique
Revenir en haut de page True Gothic
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 15:17:22, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Evil or Very Mad Ah en effet je vois le genre de fille la !
Bon et bien pour moi comme je le disais il y a d'un coté les gens qui rejettent le gothisme et qui sont les premiers à nous jeter des pieres a la premiere occasion et d'une autre part ce qui admire.
A partir de la il y a ceux qui ne font que admirer avec leurs yeux et ceux qui admire en copiant le truc c'est qu'il ne font que copier le coté visuel (et encore ...) ou copier ce qu'ils ont entendus!
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 23:33:16, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca me fait doucement rire...et vas-y que je t'mets une p'tite vidéo de Tokio Hotel par ci par-là, ou un diapo de photos pseudo-gothique (regardez je me mutile....aaaah je souffre Laughing )...
C'est bien cliché à souhait tout ça Rolling Eyes ....
Revenir en haut de page True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 23:41:19, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bah goth c'est simple, tu fais un skyblog carrément true 666 dark death hell satan travel goth metalleu arnarchiste, tu mais un survéte noir un bracelet avec tokio hotel écrit dessus et tu rajoute a ca de la connerie tu obtient quoi ?

Une gothopouf (alalal les djeunz Rolling Eyes )
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 18:16:05, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est marrant ce genre de blogs, ça me fait toujours rire. mais bon faut pas leur en vouloir ils sont pas méchants! J'avais pas mal de liens dans ce genre que j'avais trouvé sur internet, j'essaierai d'en retrouver quelques uns.
Genre celui là:

http://forum.ados.fr/actu/discussions/comment-devenir-goth-sujet_20167_1.htm
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 02 Mai 2008, 01:17:08, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai tout de même été insultée (ainsi que rasmus) car j'ai affiché une vidéo pour le moins réaliste sur mon blog celle ci
http://www.dailymotion.com/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music
Shocked
Même si sur le moment cela m'a beaucoup amusé il y a des limites ...

Sinon je suis tombée sur un blog ( Sad j'ai perdu le lien) où un homme disait qu'il n'été plus gothique car Jésus est venus le raisonner Rolling Eyes y a des cas quand même !
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Mai 2008, 18:21:54, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, ça craint tout ça! Après, à peine tu ose mettre sur ton blog que tu es gothique tout de suite les gens ne te croient pas, (bon je sais le skyrock ne me rend pas très crédible mais bon...), pense que tu es une true goth 666 qui écrit des poèmes que toi seul pense que c'est très dark. Quelqu'un que je ne connais pas à mis sur mon blog un commentaire que je n'ai pas du tout aimé:

Citation de True Gothic:
ah ouaih c'est vraiment true goth ton histoire...Puis je te suggérer d'arréter d'écrire et de gentillement continuer ton école de pub, ton joli coup de crayon servira bien mieux cette société de conso


le pire c'est qu'on ne peut pas foutre une baffe à ce genre de gens et qu'en plus tu ne peux pa lui répondre car il ne repassera jamais sur le blog. Mais voila à quoi amène ce genre de goth en carton comme le dit Rasmus! On est plus crédible. Et en plus ça m'énerve ce combat vrai-faux goth!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Lacryma
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2008
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Jeu 12 Juin 2008, 00:13:54, 163/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai eu un problème sur mon blog alors que je n'ai jamais dit que j'étais gothique ou quoi que ce soit, je parlais de ma vie, de musique, de lecture... Un jour j'avais mis une photo de cookies que j'avais fait: ils étaient difformes et j'avais réussi à faire une tête de Mickey tellement il y en avait de toutes les tailles.
J'ai eu droit à un commentaire: "Ouais t'es gothique et tu fais des Mickey + insultes en tout genre + t'as rien compris à la culture gothique blablabla...".
Visiblement on ne peut pas être gothique et aimer les cookies en forme de Mickey Sad Pourtant Mickey il est trop dark kwâ!!! *_* [^_^]
[attention à ceux qui aiment le Nutella hein!!! il parait que ça rend heureux et puis c'est trop commercial le Nutella Shocked ]...
Du coup, j'ai mis mon blog en "friends only": plus de problèmes! Rolling Eyes

M'enfin on aurait du me prévenir qu'il y avait des trucs qu'on avait le droit de faire et de ne pas faire Laughing

Mais bon, ce qui est fatigant c'est "Je suis un vrai gothique"... "Non être gothique c'est un état d'esprit: on naît gothique tu vois!"... "Dani Filth il est trop beau!!!"... "Si vous m'insultez, j'en ai rien à faire + messages de 300 lignes pour dire que bidule m'aime et machine il pense comme moi + rien à foutre j'effacerai vos message + suite + na!"
Ça me fatigue qu'il faille vivre pour les autres, vivre dans un "groupe" non pas pour être avec d'autres qui pourraient nous apporter quelque chose mais plutôt pour se créer une identité...
J'ai envie de leur dire de se laisser vivre et d'être naturel, j'ai l'impression qu'ils sont tout sauf naturel...

Chacun vit sa crise d'ado à sa façon hein =D
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 12 Juin 2008, 02:08:53, 163/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing D'abord fallait faire des biscuits au charbon en forme de croix (photographié à l'envers hein !), c'est trop dark (et certainement dégueu Rolling Eyes )...
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 20:17:32, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon alors ce genre de gens, je trouve CON, mais bon c'est pas (totalement du moins) leur faute.
Autrement, je trouve qu'ils donnent vraiment une mauvaise image du mouvement, et entraîne des gens inconscient de la vérité dans la stupidité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Chewbacca
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 86

Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Juil 2008, 00:05:21, 188/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mouarf, j'suis sur que c'est un pur fake.
_________________
Nrragggh !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 17:30:30, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing La fille qui demande comment devenir gothique et qui dit: et en ce moment je ss tro "depressed"
Comme si gothique voulait dire dépression, mutilation et tristesse (nimporte quoi Rolling Eyes )
Enfin voilà c'est mon avis x)
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 22:54:30, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu as raison ! +1 avec toi Garance gothique n' equivaut pas à dépressif !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mer 01 Oct 2008, 03:46:21, 274/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Personnelement, ce genre de "gothopouf" pour ne pas paraitre plagieur du termes de mes ainés, je trouve ça écoeurant, pas besoin d'être goth pour comprendre leur inutilité, il suffit juste de savoir réfléchir.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 20:50:40, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le blog n'est plus dispo Sad
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum