Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Test : Quel animal êtes-vous ?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 17:52:14, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Mar 2008, 01:00:00, 60/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

...et je me demandais pourquoi je m'entend si bien avec les chats...
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Mar 2008, 16:15:48, 60/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bon j'avoue j'ai pas fait le test mais bon, tout le monde le sait

j'suis THE Corback Cool
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Mar 2008, 23:56:25, 61/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ça marche? Je suis aussi lion.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Mar 2008, 21:17:39, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum