Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Test : Quel animal êtes-vous ?
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 04:53:35, 96/14    Sujet du message True Gothic: Test : Quel animal êtes-vous ? Répondre en citant un True Goth

Cliquez ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 04:59:53, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

"Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition."

ouais, ça va ça correspond assez...
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:07:12, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rien est logique chez moi, si je fais ce genre de test, ça donne tjrs une description qui ne me corespond que sur une ou deux phrases, pas plus.
Là il a mis lion, je n'y reconnais qu'un seul truc de moi dans leur description. Le reste du texte est carrément mon opposé.
Mais ça c'est parce que mes réponses partent dans tous les sens, rien est logique, lol. Ya rien de logique en moi, ce genre de test c'est trop général, ça ne fonctionne pas avec moi, mdr.
Revenir en haut de page True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:09:48, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben c'est bien d'être pas logique !! au moins t'es pas comme tout le monde et ça c'est bieeeeeeeeeeeen !!!!
(ça change tiens, d'habitude je dis plutôt "c'est maaaaaaal"... Hu... vous m'excuserez, ce soir je suis très très grave)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Shadowyn
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:11:43, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

C'est vrai à 100%. C'est la première fois que je me reconnais complétement dans ce genre de truc.
Revenir en haut de page True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:18:11, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Lion pour moi aussi.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:21:44, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La première fois, un lion et la 2e, un chat. Bref, je suis un félin quoi !
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:22:40, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Normal, on est une meute et la nuit tous les chats sont gris. C'est true !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 05:54:47, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité

J'approuve complètement.
_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 15:11:35, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.


Pas d'accord sur tout... J'aurai préférée un loup mais je crois qu'il n'y a que "chat" et "lion"... Donnage Mr. Green
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 20:00:29, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je suis lion aussi !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 22:48:45, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

lion aussi mais pas convaincu :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 23:12:10, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ghost king: t'es plus tôt rat ^^ (pas taper... [j'ai vraiment un humour bidon...])
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Jinko
Chipsologue


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 02:04:26, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai eu l'Ours mais je reste pas convaincu par la description.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 04:04:29, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

1ere fois ca donne Lion comme d'autre une seule phrase me correspont
2eme fois ca donne chat c'est déjà plus moi m'enfin ... Jdirais que je suis un melange de chat/lion/ours a priori
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum