Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Stepehen King ecrit sous un pseudo ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Littérature
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 13 Avr 2008, 21:45:42, 103/15    Sujet du message True Gothic: Stepehen King ecrit sous un pseudo ... Répondre en citant un True Goth

En ce mois d' avril 2008, les fans de Stephen King pourront acquérir le nouveau livre du maître du suspense. Intitulé ‘Blaze’, ce roman noir raconte l’histoire de Clay, un colosse pas très malin, qui se retrouve pris dans une sombre affaire de kidnapping… ‘Blaze’ est écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman.

Achevé en 1973, il a été proposé à l’éditeur de King et a finalement été oublié. En 2006, le célèbre auteur a décidé de remanier le manuscrit en retirant les passages les plus sentimentaux et les références temporelles dépassées. Il a donc choisi de le sortir sous le pseudo qu’il avait à cette époque.

Aimez-vous l’œuvre de Stephen King ? Quel est votre roman préféré ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Avr 2008, 03:38:55, 106/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore Stephen King! Il a vraiment un don. Le pouvoir de foutre tellement la trouille que l'on arrive plus à dormir la nuit, de peur que les monstres apparaissent chez nous. Mais je connait ces oeuvres surtout à travers les films comme Shinning, "il est revenu", Rose Red (qui n'est pas tiré d'un livre). J'avais commencé à lire "ça" mais je n'ai pas réussi à le finir tellement que ce livre me mettais mal à l'aise...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Avr 2008, 02:03:07, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup Stephen King oui :)
Mon préféré c'est je crois son recueil de nouvelles "Danse Macabre", j'avais adoré Razz

Et sinon, Richard Bachman c'est pas une nouveauté ce pseudo, il l'a déjà utilisé pour d'autres œuvres ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Littérature Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum