Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mais que fait-donc Valek ?
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 20:26:06, 99/15    Sujet du message True Gothic: Mais que fait-donc Valek ? Répondre en citant un True Goth

Comme vous pourrez le voir dans "Les gens de Goth city" , j'ai lancé un défi relatif à la presentation de notre nouveau true Valek, nous devons deviner ce qu'il prépare ! Le chocolat ira soit à Valk si personne ne devine soit à celui qui trouvera. Il est evident que je réclame la plus grande honnêteté à Valek dans cette affaire et si l'un de nous trouve, il devra le confirmer en toute bonne foi

Je vous reposte la phrase cruciale pour vous remémorer l'affaire

Citation de True Gothic:
j'effectue mes études sur la ville de Douai (59) en classe préparatoire ; mais je n'en dirais pas plus afin de ne pas choquer l'éventuel public Wink


A nous de trouver ce qui pourrait nous choquer?!

Je m'y colle:

Tu fais des études pour devenir Médecin Autopsiste Rolling Eyes
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 22:19:09, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Des études de restoration de momies?
Des trucs pour film X? (désolé parti tout seul)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 22:30:37, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Des étude pour connaitre la formule du nutella ?
trouver le vaccin contre la connerie ?
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 22:36:39, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ca j'le veut le vaccin contre la connerie! J'en ai besoin, et en particulier today (lol)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 23:31:58, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un truc choquant *réfléchit*......
Tu apprend la tektonick Shocked ??????????????
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 23:49:48, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non ! pour l'instant vous n'y êtes pas encore Laughing

Mais vos idées ne sont pas mal du tout, peut-être vais-je m'en inspirer pour plus tard.
Cependant je ne me vois pas faire de la tektonick :hein:

Quelqu'un veut un BN? Rasmus peut-être... Wink
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 00:58:53, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la prépa à l'école des mines ???

Ou alors ...

le séminaire ???

ou bien ...

une prépa HEC ???

ou alors ...

une prépa de sage-femme ???

en fait ...

une prépa de vampire ???
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 02:27:44, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un truc militaire? Crying or Very sad
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 03:32:16, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La psycologie de l'homosexualité ? Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 05:42:56, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il me semble que niniel est bien informée en ce qui concerne les prépas et le cycle ingénieur.
Elle a presque trouvé
Citation de True Gothic:
une prépa de vampire ???
Explicite un peu plus, niniel !
L'énigme, je pense, ne tiendra pas jusqu'à dimanche Arrow Crying or Very sad pas de chocolat.
Je ne suis pas en présence de décodeurs amateurs, bien que certaines propositions sont un peu burlesques (mais la folie n'a jamais tué personne Cool )Il va falloir que je me méfie *reste vilgilant*.

Allez les true vous y êtes presque Wink
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 05:55:44, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

un truc genre ingenieur agronome ou en rapport avec le vin (ben oui le vin ça peut être rouge comme la sang ! Rolling Eyes )
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 07:07:57, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cela est plus général , ne va pas chercher dans le détail Wink ,quoique c'est bon le vin . Razz
C'est plus en rapport avec nos horaires , nos temps d'exposition à la lumière ,etc ... (il faut savoir aussi que je suis interne = petit indice)
Bon je me tais, je vais finir par donner la réponse.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 17:27:09, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

"Interne", donc c'est dans la médecine/para-médical

en explicitant "vampire", je penserai à laborantin, pour les prises de sang et compagnie ...

Donc une prépa pour etre biologiste/chimiste ????
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 18:06:58, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ingenieur informatique en developpement? Rolling Eyes

Polytechnique? Shocked


AHhhhhhhhhhh .... eureka! Biologiste? Cool
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 18:18:16, 100/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
AHhhhhhhhhhh .... eureka! Biologiste?


Hey BD, sale copiteuse d'idée !!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le diner de Goths Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum