Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Utile le rat?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Fév 2008, 22:17:56, 56/09    Sujet du message True Gothic: Utile le rat? Répondre en citant un True Goth

Les rongeurs parisiens, par exemple, dévorent chaque jour 800 tonnes de déchets organiques, se rendant ainsi indispensables à l'hygiène de la ville. Alors pourquoi préfère-t-on les chats ? Ne serait-il pas temps d'aimer les rats ? Que pensez-vous de ce petit animal?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Fév 2008, 00:38:37, 57/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les rats emportent de temps en temps des maladies, et les rats sont jamais 100% domestiques, ils sont toujours un peu sauvages.

Il y'a aussi des chats sauvages, mais generallement ils ne mordent pas, et même un rat "domestique" peut bien te mordre.

J'ai des chats sauvages chez moi dans la cour, ils ont assez peur, particulièrement de gents inconnus.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Fév 2008, 01:02:45, 57/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il y a des rats très bien apprivoisés qui ne mordent pas du tout.
J'en ai eu un et je connais plein de monde qui en ont ou en ont eu.
Si le rat est bien éduqué dés le début, il peut être totalement apprivoisé.

Le vrais problème du rat en tant qu'animal de compagnie c'est que c'est très attachant ... mais ça ne vie pas bien longtemps Sad

Un chat peut vivre beaucoup plus de temps.

Et pour les maladies, un rat domestique n'en porte pas en principe. Sauf si on est allé le chercher dans les égouts du coin de la rue lol ... faut réfléchir un ptit peut avant de recueillir ça XD Rolling Eyes
Je connais quelqu'un qui a éssayé et là oui, il a eu des problèmes, mdr. Il s'est fait mordre bien comme il faut Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Créature de la nuit
Gnome


True Gothic inscrit le: 22 Juin 2008
Messages True Gothics: 7
Localisation: Toulouse

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Juin 2008, 00:17:05, 174/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Radowan tel un True Gothic a écrit:

Il y'a aussi des chats sauvages, mais generallement ils ne mordent pas, et même un rat "domestique" peut bien te mordre.



Moi je pense qu'un rat mort que si il se sent en danger ou menacer.Les rats risque de mordre oui mais que si on les prend dans des magazin qui ne s'occupe pas bien d'eux(pas assez d'espace ou pas assez de nourriture),là il seront agressive.Moi j'ai eu5 rats et 7 rats et les 2 premier nous les avons achetez dans un magazin il était agréssif et nous niaker alors que les 5 autres eux nous les avons eu dans un élevage spécial ou les gens s'en occuper vraiment bien et là eux était adorable. Smile

Hansel:Je trouve que tu as raison c'est trop attachant Crying or Very sad
_________________
Poupée de porcelaine, fracassée ....
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Juin 2008, 23:08:32, 174/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup les rats. Mais souvent les gens on peur à cause des maladies qui se sont propagées naguère comme la peste noire qui était due aux puces des rats noirs.
Mais frenchement je trouve dommage la réaction qu'ont les gens envers les rats.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
julie
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Sep 2009
Messages True Gothics: 5
Localisation: 94

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Sep 2009, 01:52:33, 258/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Enfin du monde compréhensif envers ces petits animaux tellements attachants... j'ai acheté ma première femelle il y a un an et je craque total :disparait:
En revanche, je ne comprends pas, Créature de la nuit, pourquoi étaient-ils agressifs ? Je suis moi-même allé dans des magasins et je n'ai jamais entendu parler de ce problème Question


Dernière édition True Gothic par julie le Lun 21 Sep 2009, 03:30:13, 263/39; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Sep 2009, 17:54:38, 262/38    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

chaque aniamal a sont cote sauvage que se soie n importe le quel mais si tu le sociabilise avec l humain il s abitue et n a pas peur de l homme et comme il n pas peur il ne mort pas
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOODY
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages True Gothics: 20
Localisation: Tours

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Sep 2009, 13:03:57, 264/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi j'ai un petit Rat "darnell"
il est trop mimi ... domage, il a chopé une maladie : problème neurologique ... ma véto m'a dit qu'on ne pouvais pas le sauvé .. donc , j'essaye de garder espoir
_________________
death is only the start
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Sep 2009, 20:52:46, 264/39    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

il faut garde espoir tu as raison
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOODY
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages True Gothics: 20
Localisation: Tours

Message True GothicPosté goth le: Ven 25 Sep 2009, 08:24:06, 267/39    Sujet du message True Gothic: Re: slt Répondre en citant un True Goth

miserere tel un True Gothic a écrit:
il faut garde espoir tu as raison

quand elle l'a osculté elle m'a dit qu'il passerait pas la semaine, à présent ça fait 3 mois ... Very Happy
_________________
death is only the start
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 09 Oct 2009, 20:24:25, 281/41    Sujet du message True Gothic: cc Répondre en citant un True Goth

garde espoir
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum