Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
L'important c'est la rose ?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 23:09:03, 35/06    Sujet du message True Gothic: L'important c'est la rose ? Répondre en citant un True Goth

On parle beaucoup de ce qui est important, Saint Exupery dans le petit prince disais que l'important était invisible pour les yeux. Oui mais qu'est ce qui est important? Et quelles sont ces "choses invisibles" importantes ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 04:27:30, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

l'amûûûûûûûr !!!
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 09:58:01, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

l'oxygène!
on le voit pas mais sans lui on crèvera tous (bientôt Razz ).
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 01:22:26, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Farpaitement d'accord, surtout que :

Citation de True Gothic:
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "


Noooooooooon, ne poussez pas ! je connais la sortie Arrow Arrow Arrow
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 04:44:31, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il y a aussi des choses qu'on voit mais qui ne sont qu'illusion car vide à l'interieur, on en a un parfait exemple : le carlabruniophile sarko! Razz

donc pour lui, l'essentiel est invisible par les yeux car cet essentiel c'est son vide qu'il tente de si bien cacher Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 22:49:21, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
l'essentiel est invisible par les yeux car cet essentiel c'est son vide qu'il tente de si bien cacher


:hein:

a pas tout comprendu moi !!!
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Fév 2008, 02:35:55, 39/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense qu'il veut dire que souvent on se rend compte que quelquechose est essentiel pour nous que lorsqu'il nous manque. Tant qu'on l'a on ne s'en rend pas compte. Je crois que c'est ça...^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Fév 2008, 03:55:46, 39/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non je sous-entend que les nombreux "voteurs" (je préfère dire comme ça, lol) n'ont pas vu l'essentiel (son vide) et ce sont laissés avoir parce qu'ils voyaient et croyaient vrais (ses discours et son sourire).
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Fév 2008, 06:06:24, 39/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oki je comprend mieux ...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum