Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vibeke Stene chez Nightwish
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 05 Avr 2007, 01:30:22, 94/14    Sujet du message True Gothic: Vibeke Stene chez Nightwish Répondre en citant un True Goth

diverses rumeurs annoncent que l'ex chanteuse de Tristania, l'exceptionnelle Vibeke Stene, va integrer le groupe Nightwish comme remplaçante de l'ancienne chanteuse.
à voir... :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 21:58:53, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je pense pas... Ils avaient dit qu'ils voulaient éviter de prendre quelqu'un qui soit déjà connu...

après, on verra ca le 30mai
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 22:25:48, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah? c'est donc le 30 mai que l'on saura...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 07 Avr 2007, 23:19:19, 96/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui a la sortie du premier single ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Avr 2007, 04:47:53, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Perso, ça me ferait bien mal au cioul que ce soit véridique.
Et ça me fait chier qu'elle se soit barrée de Tristania.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Avr 2007, 05:53:30, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'était pas leur poisson d'avril sur le site officiel par hasard?
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 09:36:01, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

A mon humble avis vu les auditions longues qu'ils ont fait, je pense qu'ils ont pu trouvé une autre chanteuse que celle que tu nomme.. Very Happy Single à attendre, sa fait si long Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 02:31:45, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si vous voulez mon avis en tant que modo sur le chat de nightwish.Fr (ce qui veut dire un post totalement inutile ) faut pas croire toute ces rumeurs a la con. On a parlé de toutes les chanteuses de groupe de metal a ce post ou presque. Et bon c'est toujour de la connerie. Et je fait largement confiance au groupe pour trouver une bonne chanteuse !Very Happy Apres je dis pas que ca soit celle la mais ... y'a vraiment rien de concret pour ettayer cette rumeur.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 19:03:51, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca sré cool...elle est plus belle et chante mieux que Tarja Turunen... :twisted: Et tant pis si c'est pas l'avis de tou le monde Laughing je rigole, comem j'aime à dire : ça n'engage que moi....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Sep 2007, 05:59:44, 248/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Ca sré cool...elle est plus belle et chante mieux que Tarja Turunen...

Elle est sublime et a une superbe voix... mais ça aurait pas été cool pour tristania qui est bien plus intéressant que Nightwish à mon sens. Mr. Green

Bon, au final, elle est nulle-part la jolie Vibeke et ça fait chier.

Quand à Nightwish, j'suis en train d'écouter leur nouvel album et la chanteuse, plutôt jolie aussi soit-dit-en-passant, a un timbre vachement proche de Sharon Den Adel.

L'album en lui-même devrait contenter les amateurs de nightwish qui ne sont pas trop frustrés par les changements vocaux. Musicalement, c'est de la méga grosse prod'.
Les orchestrations ne font pas rire. On est loin de leurs débuts.
Par contre, on a de nouveau des ballades bien ringardes et mielleuses (For The Heart I Once Had est particulierment insupportable à mon sens) au possible et les guitares manquent un peu de pêche bien que les morceaux soient plutôt dynamiques.

Par contre, ces gros niais doivent avoir une telle phobie du piratage (justifiée d'ailleurs!) qu'on a le droit à des supers messages "you're listening to Dark Passion Play from nightwish" toutes les 2 minutes. C'est assez atroce.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Sep 2007, 15:51:34, 248/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup la nouvelle chanteuse de Nighwish, elle est bien plus interessante que le groupe en lui même, qui commence a vraiment manquer d'originalité, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 02:21:54, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Opéra-metal c bien 5 minutes mais bon après....Jpréfère par ex 69 eyes ou Paradise Lost quoi...même Dimmu Borgira eur débus c'est mieux question symphonie... bon après, ok letimbre de voix est différent...looolol
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 04:16:11, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dimmu Borgir j'met ça pour être de bonne humeur, le matin :P
Ca met dans l'ambiance Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 17:02:35, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Enfin quelqu'un qui apprécie ce groupe à leur juste valeur....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Mai 2008, 01:48:36, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais que pensez vous de la nouvelle chanteuse de Tristania?

Moi je dirais que j'ai pas assez entendu pour avoir une opinion, mais elle etait fan du groupe avant, pas comme Anette et Nightwish.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum