Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Anciens goths
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Fév 2008, 01:06:51, 33/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hé oh !! je suis jaloux !! Bisoute pas mon houmoureuse comme ça stp !!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Fév 2008, 04:39:02, 33/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais on s'en fout mon Rae t'as oublié? on s'est mariés hier ! (voir topic mariage gothique) Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 03:37:44, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est assez dificil. J'ai vu des punks avec des t-shirts Metallica, aussi Iron Maiden. Ils sont pas punk?

Mais il y'a bien un mélange de styles, et des métalleux écoutent de la gothique.

Les membres de Bauhaus écoutaient quoi? Du glam et du dub?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 04:46:21, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui mais je suis jaloux quand même... Evil or Very Mad
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 22:24:13, 280/41    Sujet du message True Gothic: Re: Anciens goths Répondre en citant un True Goth

Rasmus tel un True Gothic a écrit:
Les personnes qui ont été gothiques dans leurs jeunesses ont tendences a ne pas prendre aux sérieux les plus jeunes ! vous a t'on fait des remarques douteuse sur votre look du fait de votre age Question
Certains pense t'ils que ce n'est qu'une crise d'ados en rebellion ? ou bien un état d'esprit que l'on posséde en soit ?


Very Happy mot pour mot oui ! " c'est qu'une passade tu verras avec le temps tu abandonneras cette idée"

Un état d'esprit que l'on possède en soit ? non ... tout simplement parce que le gothique pour les gens c'est simplement des fringues et un maquillage tout en tirant la tronche et en écoutant une musique atroce
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 22:36:46, 280/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui mais ce n'est pas du tout ça...

Le mouvement gothique, c'est juste de la musique enfait. Et c'est avant tout un courant culturel. Donc "état d'esprit goth"... Ca existe pas.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 23:14:22, 280/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah bah il était temps que quelqu'un soit de mon avis Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 20:49:06, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour vous en fait c'est quoi être gothique ? Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 23:57:22, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tears_for_my_ashes tel un True Gothic a écrit:
Pour vous en fait c'est quoi être gothique ? Shocked
T'es gothique a partir du moment ou t'es dans le cerceuil :twisted:

Non plus sérieusement tu n'a qu'a lire les sujet pour savoir ce que c'est ^^
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Jeu 09 Oct 2008, 01:56:15, 282/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est (dans le mouvement originel) écouter de la musique goth. ET POINT BARRE!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum