Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Changer....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Jan 2008, 02:21:24, 17/03    Sujet du message True Gothic: Changer.... Répondre en citant un True Goth

Allez on se creuse un peu les neurones...à vos claviers mes trues !

"Changer est-ce devenir quelqu'un d'autre ?"

Je ne fournis pas l'aspirine! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Jan 2008, 16:37:13, 17/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tiens on peut meme faire aussi avec :

"changer ? pour qui ? pourquoi ?"

*zutasse, plus d'aspirine, je vais a la pharmacie en chercher Razz *
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Jan 2008, 19:38:19, 17/03    Sujet du message True Gothic: Re: Changer.... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Allez on se creuse un peu les neurones...à vos claviers mes trues !

"Changer est-ce devenir quelqu'un d'autre ?"

Je ne fournis pas l'aspirine! Wink
ok ! c'est parti
Une personne qui change n'est pas une autre personne mais peut éventellement le devenir, tout dépend de la maniére de changer et de se comporter, on pourrais ainsi prendre l'exemple des goth ( Mr. Green ) lorsque que l'on est pas encore un true on pense pas pareil, mais quand on devient goth, la on peut vraiment parler d'un changement (vêtement, atitude, le sang ou pti déj ^^). Voir d'une autre personne... je pense qu'il faut garder a l'esprit que quand on change, on reste la même personne... quoique l'on puisse penser dire ou démontrer, on change, certe, mais l'on est toujours la même personne

*a mal a la tête*
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Jan 2008, 02:42:32, 19/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

on ne peut changer que sur des détails, le fond reste le même.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Jan 2008, 04:41:48, 19/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je crois que l'on peut changer sur plus que des détails même si je suis ok pour dire que le socle reste le même.

Après, changer n'est pas forcément devenir qlq'un d'autre. Justement, je crois que l'essentiel de ce que devraient engendrer les changements, c'est de redevenir soi. Redonner du sens à nos pensées et désirs profonds. Donner de la matière pour nourrir celui que l'on veut être et l'écouter.
Les jeux sociétaux nous poussent suffisamment à nous travestir pour que l'on oublie d'être vraiment au plus proche de ce que notre ressenti nous tend à vouloir être.
On se laisse trop facilement absorber par les futilités et les conceptions qui nous sont extérieures, même si tout se qui nous construit nous est à mon sens extérieur. Mais une fois les bases construites, c'est en les respectant que l'on devient accompli.
On se construit biensûr tout au long de notre vie, en permanence, mais le plus difficile est justement de faire la différence entre ce qui nous construit et ce qui nous "déconstruit" inconsciemment, faisant de nous cette autre personne.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 05:36:59, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

On change tout le temps...Et on devient des personnes différentes pour les gens qui nous connaissaient à des époque différentes de notre vie, mais ils savent bien que ce nouvel inconnu qu'on est devenu reste leur pote nanard ou béber et qu'on peut toujours aller se descendre notre ballon au bistrot (ouf! d'ailleurs...sans ballon de vin , la vie est moins belle Razz Razz Laughing Laughing )
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 01 Fév 2008, 02:30:39, 31/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense aussi que l'on change plusieurs fois dans une vie selon nos experiences et nos rencontres. Mais au fond de soi on garde je pense toujours la même personalité. C'est les choses de la surface qui changent.
C'est un peu compliqué a expliquer, je crois que je vais prendre une aspirine.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 01 Fév 2008, 03:19:58, 31/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Confused

Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 01 Fév 2008, 03:32:37, 31/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour tite Vampiresse et Rasmus... vous avez déjà essayé cette marque là ? Je précise "pas <ensemble " evidemment!



_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Jeu 13 Mar 2008, 18:52:26, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:meuf: ...ben rien à ajouter rasmus a ecrit exactement ce que je voulais dire :argh:
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum