Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La déco en images...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Jan 2008, 02:35:57, 15/03    Sujet du message True Gothic: La déco en images... Répondre en citant un True Goth

Je vous propose de mettre dans ce topic, des images d'objets ou de mobilier ou de couleurs ou de pièces décorées, bref tout ce que vous appreciez en matière de décoration ...
Je commence , mon rêve serait d'avoir un patio intérieur un peu dans cette ambiance là :

_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Jan 2008, 04:06:59, 15/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Jan 2008, 16:23:57, 15/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

héhé, bien sympa ton piti patiot miss (mais remplace la petite etendu d'eau par une GRANDE piscine Razz )


*Shadowfly : mdr ! ta mere ce doute vraiement de rien ?? Razz Laughing Wink *
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum