Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Humeur et défouloir
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3 ... 116, 117, 118  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Clochette
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 68
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 21:09:52, 72/11    Sujet du message True Gothic: Humeur et défouloir Répondre en citant un True Goth

Hop, un ptit topic à flood (ravie de l'inaugurer)
Bon alors super bonne humeur parce que je suis vraiment ravie de ce fofo, rien que le nom est merveilleux ! et ça m'a fait super plaisir de recevoir un MP pour m'y inviter, donc je voudrais vraiment remercier Beautiful disgrace !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 21:30:28, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

que du beau monde sur ce forum, bien contente aussi!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 21:40:29, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

De fort bonne humeur, un taf et ce forum avec des gens que j'apprécient, tout va bien.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 22:47:08, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me sens effectivement mieux sur ce forum
Bien content d'y trouver des gens de bonne compagnie :trinque:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 23:08:48, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bon ap tout le monde ^^

(comprendron ceux qui peuvent)
au passage, vais manger
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 23:13:04, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon appetit !
Pour ma part je viens de mettre un grand coup de pied dans l'autre forum....et je me sens libéré,mais je me suis retenu à dire ce que je pensais vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 23:18:09, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oh tu aurais pas du te géner.
Sinon je crois qu'avec le message que j'ai posté j'ai bien mélangé la m.e.r.d.e, j'attend des réactions avant qu'il soit supprimé, on va bien rire Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 23:24:24, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ptin je suis devenue une vrais mégère Laughing , j'vais aller lire ça :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 23:27:43, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Reaction normale sans pour autant être une megère :wink:
J'aurai pu dire ce que j'avais à dire mais je prefere laisser les gens s'en rendre compte eux même
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 00:47:16, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je n'ai jamais vraiment aimé l'autre forum, c'est trés pompeux, trés orgueilleux, ça pète plus haut que ça peut, lol.

Je repense a ce que tu m'as dit Océane sur msn, du papier wc pour s'éssuyer le visae, ptdr :P
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 00:50:48, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

trop cool un nouveau fofo tout beau ... ! merkiiiiiiiiiii pour l'invit et je vais de ce pas lire les post d'océ et mayzer sur l'autre ! trop la fete
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 01:26:31, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

LOol je ne pensais pas que "l'autre" forum vous degoutais a ce point cela dis je preferes partir d'un tout nouveau forum que d'un autre ou tout le monde ce connais deja et ou on se sens un peu "noOB" :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 01:29:53, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'autre forum ne me degoute pas,je l'aimais bien par rapport à ceux que j'ai pu frequenter par contre,je n'aime pas certaines idées deplacees des 2 fondateurs.
A ce propos,j'ai bouclé la boucle dans le projet communautaire,je voulais tant lui clouer le bec.... :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 01:57:42, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

loOL le petit malin Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Soho
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 59

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 02:34:19, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je trouve que l'autre forum aurait pu être bien s'il n'était pas si "hiérarchisé", ou s'il ne se prenait pas tant au sérieux.
On a toujours peur de vexer quelqu'un là-bas Sad

Enfin bon...


*contente d'avoir pu lire vos messages avant qu'ils n'aient été supprimés* :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le diner de Goths Page 1 sur 118 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum