Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Si vous étiez peintre ou sculpteur...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Jan 2008, 03:31:38, 7/02    Sujet du message True Gothic: Si vous étiez peintre ou sculpteur... Répondre en citant un True Goth

Si vous étiez peintre ou sculpteur quels seraient quels seraient vos thèmes de predilection ? Que représenteraient vos oeuvres ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Jan 2008, 02:01:58, 8/02    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Du fantastique!!! Ou illustrer les mythologies. En sculpture je serais bien tentée de faire des animaux hybrides, du genre le sphynx mais avec plein d'animaux différents. Sinon des statues qui semblerait prendre vie...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Jan 2008, 17:03:43, 8/02    Sujet du message True Gothic: Re: Si vous étiez peintre ou sculpteur... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Que représenteraient vos oeuvres ?


rooooo, s'te question !!
Bah toi biensur miss Razz Wink
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Jan 2008, 09:27:31, 20/04    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Des Anges et des Vampires.
Des pierres, des monuments, des endroits anciens, des cimetières, des cathédrales, des gargouilles, des elfes, des lutins et autres élémentaux, des instruments de musique ...

Et je peindrais des fous. J'irais visiter des asils et ferais tout pour bien m'imprégner de l'ambiance, du comportement des gens, leurs grimaces, leurs cries, leurs joies, leurs tristesses, ... leur monde à eux et leur quotidien de l'asil (soins, mauvais traitements par certains soignants, ...).
Et je retranscrirais tout ça sur mes peînures!

Malheureusement je ne sais pas déssiner et je n'ai pas la patience pour apprendre ^^

Mais les fous est un projet trés important pour moi, ça m'inspire beaucoup en ce moment, car je suis en train de composer des chansons (avec de vrais orchestrtions cette fois ci ^^).
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Avr 2008, 21:25:24, 101/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Idea Pour ceux qui ne savent pas bien dessiner (comme moi par exemple :peintre: Arrow Crying or Very sad ) faites de l'abstrait.

Pour moi ,pas de thème de prédilection particulier, cela viendrait comme ça veut. L'inspiration peut venir à chaque instant , mieux vaut éviter de rater une belle oeuvre au lieu de rester dans des limites prédétermineés.

J'éviterais quand même les couleurs flashies, travaillant plutôt sur les contrastes pour faire ressortir ce que je désire vraiment.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum