Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Seriez - vous prêts à?
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 02:33:19, 93/14    Sujet du message True Gothic: Seriez - vous prêts à? Répondre en citant un True Goth

Seriez - vous prêtes demain à changer de vie, de style, de ville, de pays pour quelqu'un que vous aimez? Que ce soit oui ou non expliquez pourquoi?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 04:13:19, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui ! Very Happy

Quand c'est le vrai amùùùùùr !!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 08:39:26, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

si le grand amour se pointe un jour ... C'est possible en fait je sais tellement plus ce que c'est que je serais bien incapable de répondre avec certitude. Je doute quand meme mais bon ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 17:54:12, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

De ville oui, même de pays, sauf si j'avais un super boulot auquel je tiens vraiment, qui me retiendrais ou je suis.
Mais pas de style et je ne changerais pas mes goûts et mes passions non plus, puisque c'est ça qui me fait vivre.
On ne doit pas devenir l'esclave de l'autre. J'ai déjà casser des histoires d'amour parce que je ne souhaite pas qu'on me fasse changer.
Faire des efforts, c'est normal, mais ce doit être dans les 2 sens.
S'adapter oui, mais totalement changer, non. Il ne faut pas s'oublier pour quelqu'un, si on est ce qu'on est, c'est pour l'être pas le renier.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 22:30:08, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

NON! c'est l'autre qui s'adapte à moi ou va se faire voir :x
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:08:53, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bien envoyé amor :wink:
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:33:41, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
NON! c'est l'autre qui s'adapte à moi ou va se faire voir


Parole de célibataire ça. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shadowyn
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:35:13, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

S'il me montre qu'il est capable de faire la même chose pour moi oui.
Revenir en haut de page True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:44:55, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui mais qui fait le premier pas ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:46:21, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

De ville et de pays, je dirais oui, mais ça dépend malgré tout du lieu... Genre si c'est Paris ou Marseille c'est NON, parce que Paris, on peut pas respirer c'est trop pollué (et la pollution c'est maaaaaaaal) et Marseille... parce que j'aime pas, c'est dans le Sud et dans le Sud, il faut chaud (et la chaleur c'est maaaaaaaaal)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:56:04, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Clermont Ferrand c'est donc le top pour toi. :langue:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:57:52, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Surtout que j'ai une "amie" du net qui habite là-bas, alors je pourrais la voir... Mais je suis très biiiiiiiiiiien dan ma Bretagne moi ^^
Sinon mon rêve c'est l'Irlande et le Québec, et l'Acadie !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 04:58:50, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour le Québec je suis complètement d'accord avec toi !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 06 Avr 2007, 17:45:16, 95/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

de ville ou de pays, oui le reste non car faut arriver a trouver quelqu'un qui nous plaise qui soit dans notre blède en haute savoie...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 21:25:05, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui, je sius totalement prêt (j'ai deja le passeport pour aller partout dans le monde, biométrique ect..) à partir, ce qui arrive l'an prochain, a la fin de mon " apprentissage ".. Je change par amour? Oui. Mon rêve ( qui risque de devenir réalité l'an prochain, septembre 2008) est le Québec, pour y travailler..ou la belgique..si je ne suis pas admis la bas.. ce qui a peu de chance d'échouer car je travail dans le Batiment..

Pourquoi ne pas rester en France? parceque ayant eu l'occasion de connaitre des gens de pays étrangers, et aussi de travailler a l'étranger, j'avais plus de considération venant de leur part, envers le travail que je leur faisais que je n'avais recu de considération par le travail que je fournissais aux Francais..

Et je me faisais LARGEMENT plus de sous a l'étranger, en faisant un travail de finition A qu' en France ^^

En tout cas, je remercie les gens de croirent qu'ls sont capable de faire une façade ou de refaire la peinture de leur maison, dans les 3/4 des cas tout craquelle ( ou tout est moche) parceque sa me fait encore plus de boulot :P


Et pour l'amour, bah je suis capable d'a peu près tout Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum