Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
pleins de photos, pas forcément réussies mais bon...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Déc 2007, 21:33:37, 348/50    Sujet du message True Gothic: pleins de photos, pas forcément réussies mais bon... Répondre en citant un True Goth













































Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 00:51:40, 349/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je les trouvent sympa!!^^
sutout le première, elle est très mystérieuse^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Melena
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Déc 2007
Messages True Gothics: 23

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 01:30:28, 349/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Super j'adore, t'as du talent je trouve
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 03:56:52, 349/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore! Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Déc 2007, 21:53:36, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Magnifique! Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Déc 2007, 23:47:16, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, je pense qu'elles sont bien reussies
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 19 Déc 2007, 01:52:46, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien les clichés ou l'on voit le ciel, les paysages aussi sont superbes. Tu en a fait d'autres?
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Déc 2007, 23:55:29, 361/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

cool tes tof
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 30 Déc 2007, 04:01:18, 363/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

waouh !

t'as des superbes photos ... J'adore particulièrement la toute première, celle du coucher de soleil violet/rose et celle avec la barque ...

Chapeau !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 30 Déc 2007, 22:11:23, 363/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vampiresse> Pour les paysages, j'en ai d'autres (j'en ai pris un flopée durant mon séjour en bavière - région qui est terrrible) mais souvent prises à la va-vite. Je regarderai si j'en ai deux trois autres sympas.
Par contre, pour les cieux, je n'ai que ça. Je les ai prises en voiture et la plupart est ratée. C'était avant/après un orage et j'ai trouvé les couleurs assez hallucinantes. D'ailleurs, elles sont pas retouchées du tout.

Niniel> Celle avec la barque, c'est "la grotte de Venus" dans laquelle Louis II de Bavière amenait ses amants (il était homo). Et les éclairages sont d'origine, il se servait de la force hydrolique pour alimenter le tout. Seul pb, les photos sont floues à cause de l'obscurité qui empêche la mise au point sur les p'tits réflex. C'est dommage parce que c'est superbe.

Merci pour les avis en tout cas !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Jan 2008, 22:12:08, 0/01    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je pensais bien que c'était la barque de Louis II de Bavière ... Un superbe endroit que j'aimerais pouvoir visiter un jour
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 03 Jan 2008, 01:04:40, 2/01    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Magnifiques photos Agent C !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Mar 2008, 04:19:20, 66/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Heu lesquelles trouves-tu "pas forcément bien faites" Oo c'est trop bien c'que tu fait!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Avr 2008, 18:48:19, 99/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Deux m'ont particulièrement plues ( je ne dis pas que les autres non hein, seulement voilà elles m'ont moins interpellées ).






_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum