Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les rastas
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Déc 2007, 21:18:52, 345/50    Sujet du message True Gothic: Les rastas Répondre en citant un True Goth

Que pensez vous des rastas?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Déc 2007, 21:19:52, 345/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En un mot...sympa ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 05:25:05, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ce sont des mecs sympas colonisés et emmerdés par les cultures occidentales, normal, quoi....

We're gonna chase these crazy baldheads out of Zion !
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 03:11:41, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon, le mot vien du titre princier Ras Tafari de l'empereur de l'Ethiopie Hailé Séllassié avant d'être couronné empereur. Ras=tête, prince.

Pour plus d'informations en français il y'a le livre de Boris Lutanie "Introduction au mouvement Rastafari", seulement 2 Euros, mais maintenamps c'est assez dificil de trouver, peut être à la bibliothèque.
:livre:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 03:43:24, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime bien les rastas, le rasta est toujours content!


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 01:04:17, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il y'a aussi des morceaux reggae, disons, dépressifs-la vie dans le ghetto n'est pas toujours joyeuse, mais avec un peu d'espoir, peut être pas pour la vie sur la terre, mais en Zion.

Ce que j'aime moins sont les groupes qui insistent que tout le monde se sent bien avant de commencer à jouer. Je pense que la musique doit créer l'atmosphère , pas à l'envers.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 04:51:02, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hey mister music you sure soud good to me...I can't refuse iiit what do we got to be !!!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum