Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le maquillage des hommes...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  

(Cette question ne s'adresse qu'aux hommes) Mettez vous du maquillage
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes True Gothics : 5

Auteur True Gothic Message True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 22:09:24, 341/49    Sujet du message True Gothic: Le maquillage des hommes... Répondre en citant un True Goth

Je me demande qui c'est qui a décrété que les hommes ne devaient pas porter de maquillage ?!

Je trouve sa absurde, chacun a sa façon de s'exprimer, certain le font par l'apparence (c'est une forme d'expression comme une autre).

Il m'arrive de mettre du maquillage de temps à autre, et je me fait insulter pour sa, il n'existe aucune loi qui empêche les garçon de se maquiller il me semble !!! :goth2:
Revenir en haut de page True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 07:24:08, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

les celtes portaient du maquillage, les egyptiens aussi
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 08:36:44, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'en utilise de temps en temps.
Mais j'avous qu'il y a un côté provoc dans cette démarche Razz
Revenir en haut de page True Gothic
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 08:50:51, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ho alors quoi de plus sexy qu'un mec qui met une touche de maquillage. sans pour autant se barbouiller de tout le tralala de drague-queen XD
non mais faut avouer qu'un trait de liner sur les paupière et un peu de mascara ça fait ressortir les yeux. j'adore les eyux c'est ce que je remarque en premier sur un mec..
puis faut dire que j'aime les gars qui mettent du noir sur leur lèvres..
même un beau pourpre comme mon chère Manson . ça le rend tout simplement plus sexy. allez les hommes faut pas avoir peur de faire rire de sois dites vous que pendant que les autres rient de vous vous avez les femmes a vos pieds parce que vous êtes sexy Wink
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 20:54:34, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mais j'utilise pas.

si j'utiliserais ça sera quelque chose plus extreme, comme des cercles d'un cm autour les yeux.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 00:02:13, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus se barbouiller comme au carnaval, moi sa s'arrête juste au trait sous les yeux et les lévre noir...
C'est sur qu'a Manson sa va trés bien, mais il ne faut pas oublier que c'est une star, faut qu'il est un style... Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 02:25:02, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca me fait déjà chier de me coiffer (d'ailleurs je le fais pas vraiment), de me raser (d'ailleurs je le fais une fois par semaine maxi) etc, c'est pas pour me maquiller.
Rien à foutre perso.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 18:55:02, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je trouve q'un simple trait noir pour souligner les yeux sublime le regard d'un homme, lui augmente son charme. Je trouve ça craquant...^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 19:05:03, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c'est surtout le rouge que j'utilise.
J'ai la peau trés blanche (et je fais en sorte qu'elle reste ainsi, j'aime pas bronzer Razz ), les cheveux noirs et je porte beaucoup de noir en vêtements.
Donc j'utilise du rouge.
J'en met un peut aux lèvres et légèrement au niveau des yeux dés fois.

Ca donne un aspect plus bizarre que jolie, mais c'est ça qu'je recherche.

J'aime dégrader les visages.
J'aimerais beaucoup apprendre comment faire des maquillages d'horreurs, comme ceux de certains films ou clips.

D'ailleurs en 2008 je vais bientôt avoir un ptit appart à moi tout seul Razz
J'envisage une déco trés spéciale, trés burtonienne, inspirée de films, de contes et de l'univers de certains Artistes/Groupes.

Je vais utiliser le plus d'objets récup possible, parce que trés petit budget.

C'est pas du maquillage ça je sais. Mais j'attache beaucoup d'importance à comment je veux être et dans quoi je veux être Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 01:36:18, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Autrement j'adore le maquillage du chanteur de Wednesday 13 et de clui de Craddle of filth
Revenir en haut de page True Gothic
Sadlydeath
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Avr 2008
Messages True Gothics: 24
Localisation: au beau milieu de mes grimoires, cherchant le sortilège le plus mortel...

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Avr 2008, 20:57:17, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est vrai que les hommes maquillés c'est malheuresement trop rares rien de plus beau qu'un maquillage des yeux avec du noir et de l'eye liner ^^ Pour des couleurs plus pétantes et vives je suis pas sûre du resultat par contre...
_________________
-D[ii]s ,, P0oùRQù0o[ii] Tù T"H4B[ii]ll3s T0oùJ0oùR5 3n N0o[ii]R ? (Avec la voix de pouffe surtout n'oubliez paas !! )
-Naaaaann !! t'es pas au courant ??!! J'fais le deuil de ton cerveau !! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Avr 2008, 18:50:11, 114/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Me concernant je n'envisage même pas de me pointé a un RDV ou une réunion avec mes true pote sans un minimum de maquillage Cool

ps : merci flo
Revenir en haut de page True Gothic
Drake
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Déc 2008
Messages True Gothics: 50
Localisation: dans une grotte

Message True GothicPosté goth le: Lun 22 Déc 2008, 23:55:31, 356/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

cela m'arrive hum 2 jours semaine environ ^^ ici en période de vacs, c'est presque tous les jours lol

un peu de noir sous les yeux, hum bon voila, ca change un regard quoi
_________________
La mort n'est rien de plus qu'une naissance,
Et la naissance que le début d'une vie,
Essence meme de l'existance,
Mère d'innombrables envies
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum