Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Poesie
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Littérature
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 13 Nov 2007, 02:56:12, 316/46    Sujet du message True Gothic: Poesie Répondre en citant un True Goth

Quel est votre poète et votre poème préféré ? Et dites-nous ce que vous aimez ou pas dans la poésie?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 13 Nov 2007, 03:24:57, 316/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon poème préféré est un poème de Ronsard dont le titre est "je n'ai plus que les os" dans lequel le poète décrit sa mort (ce qui change de ses petits poèmes d'amour habituels)
Sinon mon poète préféré, j'ose l'avouer, est mon grand frère Embarassed Si vous voulez j'essaierais de lui piquer certains de ces textes. La manière dont il exprime ces sentiments où les sentiments des personnages de ses poèmes me touchent beaucoup, m'emporte et à chaque fois que le poème est fini je me sens boulversée...
Dans la poésie j'aime beaucoup quand il y a de l'humour, quand le poème est en quelque sorte une petite histoire en vers, quand on ressent la magie des mots en le lisant où quand le poème me fait ressentir des émotions fortes (tristesse, amour...).
Sinon je n'aime pas du tout la poésie "expérimentale", "contemporaine" où les poèmes sont seulement des mélanges de mots auxquelles ont ne comprend rien et puis les poèmes "austère" dans lesquels les auteurs ont plus chercher à faire des rimes et pleinde truc techniques plutôt que de faire passé une émotion...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Littérature Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum