Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
A propos de forum...
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 17:59:29, 89/13    Sujet du message True Gothic: A propos de forum... Répondre en citant un True Goth

Je voudrai savoir ce que vous attendez d'un forum? que voulez-vous y privilégier?

Pour ma part, sachez que d'ici une semaine grand maximum le Forum va changer ! Hé oui.... d'abord il sera hebergé sur un autre serveur afin d'eviter d'une part les ennuis que vous rencontrez actuellement, et de me permettre un meilleur referencement (car pour l'heure, le referencement disparait totalement ou fluctue selon les jours)...

Ensuite toujours par souci d'un meilleur referencement , et pour attirer de nouveaux membres et ne pas le rendre restrictif , je veux eviter le terme
"gothique" extrêmement galvaudé , nous sommes tous d'accord ici je pense, pour dire qu'être gothique c'est avant tout un état d'esprit et ce qui me derange souvent c'est que ce terme englobe le noir de chez noir, les notions de tristesse, de suicide, de satanisme, de mal être, d'attitudes volontairement depressives, de vampire en petite culotte noire.... j'en passe et des meilleures , ça dépasse pour moi l'obscurité ! et je pense que notre communauté ne veut pas prôner cet état d'esprit ...

Donc je m'apprête à choisir un autre nom pour ce forum ... au départ j'avais choisi le terme de "True gothic" un peu comme une galéjade , car entre nous , sur un autre forum il était frequent que nous utilisions ce terme pour plaisanter ... aujourd'hui je voudrai que ce forum soit axé sur les centres d'intérêts de notre communauté qui se veut gothique, metalleuse, punkette , psychopates , kikoulool bref hetero.... clite.

Et il semble que cette communauté fort sympathique et intelligente, evolue entre la culture, la luxure et le comique de genre
:wink: Bref, plus serieusement elle n'a pas la grosse tête et ne se prend pas la tête ... et evoulue très souvent entre le serieux et l'ironie.

Alors avant que de transformer ce forum, j'attends vos suggestions, car il est aussi le vôtre ou l'un des vôtres :wink: car comme chacun le sait je ne suis pas jalouse ! ( sauf si on s'approche de Number 6 :P )

Or donc si vous voulez justement voir des rubriques supprimées dites le, si vous voulez en ajouter idem, et si vous avez des suggestions de noms ou de mots qui pourraient definir l'enseigne du nouveau forum n'hesitez pas ...

Number 6 hier soir m'a suggeré " de l'Autre Côté" et moi j'ai proposé " Couleur noire " .... pour ceux qui pensent que le noir est une couleur !

La parole est à vous gentes dames et damoizozos ! :langue:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 20:47:54, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

effectivement le noir est bien une couleur, c'est interessant comme nom car la notion de couleur aurait comme referencement un champ lexical parcouru par des internautes artistes comme nous tous.
ça peut donc être bien pour rameuter des nouvelles recrues.
pour les rubriques c'est très bien comme ça, surtout au niveau art, pour ne pas tout mélanger. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 21:46:25, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

par contre, le fait de changer d'hébergeur permettra t il de conserver tous les contenus et messages dejà postés sur le forum Question ???
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 22:53:23, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Marrant parce qu'en cours de physique, on nous avait appris que le noir c'est l'absence de couleur!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 00:49:12, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Amor Mortis: Non les messages ne seront pas perdus!

@ Trouba: En même temps si tu mélanges toutes les couleurs ça fait un spectre de lumière mouahahhaha !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 02:47:20, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba le forum pour moi c'est surtout pour discuter, échanger, etc ...
Faire de nouvelles rencontres.
Du fun quoi, mais avec l'idée d'échanges/partages sur divers sujets.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 02:57:55, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

en physique le noir est l'absence de couleur, mais en arts plastiques, c'est justement ce vers quoi tend le mélange de toutes les couleurs.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 05:31:54, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ce que j'attend d'un forum c'est une grosse communautée des délires en commun et des trucs a partager. Je n'attend pas d'un forum qu'il m'apprennent la vie ou arrivent a faire des grandes définition philosophique 95% du temps les debats par forums sont stériles a mon gout.

Et euh il y'a clairement trop de sections a mon gout
Sinon j'aimais bien le délire de true ... soit on comprend direct que c'est du 2nd degré soit ... stres drole ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 17:32:42, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors ça en est où de la migration du forum? t'avais dit une semaine!! A tout les coups le pauvre il chopé la grippe aviaire et il va claquer!
Non parce que là, ça devient insupportable c'truc. Même avec une connexion pro, t'as un plantage une fois sur 3, et quand ça marche, les pages mettent 15-20 secondes à s'afficher parfois. Vive les serveurs de Free, j'ai rarement vu quelque chose de plus merdique.

Du coup ça me donne plus trop envie de parcourir vos posts et d'y répondre... Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 19:12:56, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ouais faut pas abuser non plus hein :hein:

moi j'ais pas de probleme :bravo:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 19:26:05, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors en fait je suis en attente de ma nouvelle carte bleue !( hé oui je suis en renouvellement et j'avoue que je ne me suis aprcue de la date de peremption de ma carte qu'en faisant mes courses ) ceci dit à priori tu sembles être l'un des rares membres à se plaindre de telles difficultés,et crois moi j'en suis desolée, il m'arrive moi même d'en rencontrer mais pas aussi souvent que toi semble t'il.... ceci dit si tu veux me payer l'hebergement pour aller plus vite que ma banque je veux bien :P :wink:

Quant au nom du forum je me tâte à le changer car il commence à être archi bien referencé et on continue d'y travailler.... et il ne m'a pas l'air en aussi mauvaise santé ! ceci dit je ne compte pas en faire non plus une multinationale ! Very Happy :
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...


Dernière édition True Gothic par Beautiful Disgrace le Mer 18 Avr 2007, 19:29:30, 107/16; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 19:27:51, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hum, un moment j'avaius tout le temps des problèmes, des erreurs, des pages qui ne s'affichaient pas, mais depuis quelsques temps, ça va mieux...
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 19:56:45, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui on le trouve facilement dans google.
J'avous que je préfèrerais que ça ne devienne pas un second forum goth ou ya trop de mondes dessus, car je trouve ça trés lourd.
Revenir en haut de page True Gothic
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 01:09:06, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

idem j'ai pas non plus envie d'avoir une kikoololie poussée ... enfin une vrai quoi dsl mais bon les branleurs de 16 ans ca va 5 min mais voila a force ca fatigue ... (mais tygra est bienvenue hein :P )
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 03:57:16, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bien sûr que tygra est la bienvenue d'ailleurs je l'avais invitée à nous rejoindre en lui parlant sur le tchat.... il faut attendre qu'elle se décide :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum