Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les singles les plus pitoyables...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 04:12:04, 309/45    Sujet du message True Gothic: Les singles les plus pitoyables... Répondre en citant un True Goth

Quel est ce morceau entendu trop de fois sur les ondes ou sur le petit écran qui vous hérisse, vous exaspère et, pire, vous désole. Bref, celui qui vous casse les oreilles à tel point qu'il vous en est insupportable ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 17:14:30, 309/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai fait une alergie à "Zidanne y va marquer" et la nouvelle reprise " Chabal va les manger" de Cauet. Que j'en entende plus parler avant longtemps.
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 17:35:33, 309/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne connais même pas les titres des morceaux mais en général les "tubes de l'été" me herissent particulierement, tous les ans c'est la mêm question, quel merde va encore sortir cette année? Les musique à la Patrick Sebastien je supporte pas non plus.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 23:33:54, 309/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai plus de radio, et j'évite les émissions de variétés et les star à-cul ou recherchons la nouvelle DaubeStar Very Happy Razz

Mes oreilles souffrent rarement, c'est moi qui choisi ce que j'écoute Smile Cool
Revenir en haut de page True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 07 Nov 2007, 03:07:16, 310/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est surtout des jingles de pub qui m'insupportent comme "ferti, fertiligène...du bon gazon...toute la saison...". Ils faut ajouter à ça que mon petit frère n'arrêtais pas de la chanter rien que pour me faire chier...
Sinon j'ai beaucoup de mal à écouter la radio en générale. J'ai l'impression que les sons sont plus aigues et ça fait vite mal à la tête...où c'est peut-être les chansons qu'ils passent qui sont juste insupportable...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
1ombre
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 13 Oct 2007
Messages True Gothics: 86
Localisation: grenoble

Message True GothicPosté goth le: Ven 09 Nov 2007, 02:47:10, 312/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la! je supporte plus la chanson d'amel bent:"nouveau français", particulièremant chantée par les gens de ma classe!!!
rrrrrrrrrh!! :argh:
_________________
marilyn manson, enfin un artiste qui se lève contre la religion, avec une musique d'Enfer..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 10 Nov 2007, 01:17:59, 313/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Franchement, j'sais pas ! Ca fait longtemps que j'écoute plus ce qu'on nous sert Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Nov 2007, 03:22:39, 321/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi tout ce qui est star ac', vaiété française sauf Johnny, j'essaie d'arrêter.... Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Ven 21 Mar 2008, 03:07:12, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je dirais "Géant vert" cette pub est toujours dans ma t^te en cours haaaa :venere: !!
A part ça, je vois pas trop pour l'instant !
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum