Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Roy Lichtenstein, pop-artiste.
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 17:24:37, 89/13    Sujet du message True Gothic: Roy Lichtenstein, pop-artiste. Répondre en citant un True Goth

j'aime beaucoup cet artiste, en particulier les couleurs primaires qu'il utilise, ça donne un poids visuel très important, celui-ci étant souligné par les traits noirs qui cernent les formes.
il reprend l'imagerie populaire comme de nombreux artistes du pop-art des années 60, dont les vignettes de bd qu'il retravaille.
www.lichtensteinfoundation.org :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 18:32:32, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est sympa, mais j'ai un peut de mal avec ces styles tout colorés.
Revenir en haut de page True Gothic
prikos
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Mai 2007
Messages True Gothics: 25
Localisation: Clisson

Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Mai 2007, 18:04:18, 143/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
C'est sympa, mais j'ai un peut de mal avec ces styles tout colorés.
ouai mais ça s'est le pop art c'est hyper coloré.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Mai 2007, 18:35:22, 143/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui je préfère les choses un peut plus sombre, mon oeil apprécie d'aventage :P

Ou alors coloré mais avec une touche plus déglinguée et décadente que là.
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum