Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Heart-kun
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Oct 2007, 01:30:38, 288/42    Sujet du message True Gothic: Heart-kun Répondre en citant un True Goth



Heart-kun est la nouvelle mascotte des japonais à cause de son petit coeur !

Et vous, il vous fait craquer ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Oct 2007, 03:12:15, 288/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui trop!!! :P
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 11 Nov 2007, 06:43:53, 314/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Kawaii kawaii !!! Mais je m'estime davantage kawaii que lui !!! Nan ? ben non pcq un traé c'est pas beau !! Laughing SI c'est trèèès beau !! Range to katana Helminde !!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 05:51:36, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shocked pas du tout

trop des yeux de merde, c'est trop moche Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
les bonnes questions valent mieux que les mauvaise réponses...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 04:42:09, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

euuu on est quand même sur un forum ou on peut parler un peut mieux, surtout qu'on est pas dans un topic à flood là Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 05:11:52, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

l'aspect facial de ce chien ne sied guere a mes attentes d'un animal de compagnie qu'est le chien.

it's better like that ? Razz

(le prend pas mal, je dit pas ca pour me foutre de ta gueule ^^)

m'enfin sa n'enpeche que je trouve ce chien moche...
_________________
les bonnes questions valent mieux que les mauvaise réponses...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 05:57:58, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en suis Cool
Mais il a raison surveille un peu plus ton language...merci

Je pense qu'on ne devrai pas focaliser son amour par rapport a la beauté d'un animal, même si il n'et pas trés beau sa reste un zenti toutou, donc je craque quand même ^^
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 09:50:02, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

LennYrule tel un True Gothic a écrit:
l'aspect facial de ce chien ne sied guere a mes attentes d'un animal de compagnie qu'est le chien.

it's better like that ? Razz

(le prend pas mal, je dit pas ca pour me foutre de ta gueule ^^)

m'enfin sa n'enpeche que je trouve ce chien moche...


Je ne prend pas mal les trucs qui se disent sur un forum que je lis avec un écran, c'est plus que secondaire ^^ (d'ailleurs en réel c'est pareil, je m'en fout des pensées des gens, lol).
En général c'est toujours une partie de rigolade de lire les forums, et de mettre un ptit grin de sel histoire de pimenter les choses Razz
O puis en fait, parlez comme vous voulez c'est pas mon problème aprés tout ... ici c'est la décadence ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 03:46:36, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la décadence ou la décade d'Hans ?? c'est ta décade mec ? Awaaaa !! Laughing Laughing Laughing Ok je Arrow Arrow Arrow
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 03:54:34, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Au debut j'ai pas observé le coeur, je pensais que c'etait une expression japonaise traduite ou quelque chose comme ça.

Le chien est assez mignon, mais le coeur, c'est un peu de Nintendo.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 04:36:49, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
la décadence ou la décade d'Hans ?? c'est ta décade mec ? Awaaaa !! Laughing Laughing Laughing Ok je Arrow Arrow Arrow


De toute façon "Hans" c'est fini depuis un bout d'temps (ce n'est plus vraiment moi), ya plus qu'ici que j'utilise ce nom, parce que j'ai la flème d'en changer Razz
Donc ça n'peux pas être ma decade Wink
Revenir en haut de page True Gothic
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 05:35:08, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

au fait tu mas dit

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
on est pas dans un topic à flood là


mais toi tu as dit

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
Oui trop!!! :P


pas dans un topic a flood hin XD Razz

Rasmus tel un True Gothic a écrit:
Je pense qu'on ne devrai pas focaliser son amour par rapport a la beauté d'un animal, même si il n'et pas trés beau sa reste un zenti toutou


autant pour ton ame soeur, je le concois (j'ai dailleurs choisit ma copine pour sa beauté interieur..) autant pour un chien, c'est dabord le physique du chien qui va me plaire...

menfin apres chacun sa facon de penser ^^
_________________
les bonnes questions valent mieux que les mauvaise réponses...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 08 Fév 2008, 22:53:34, 38/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
j'ai dailleurs choisit ma copine pour sa beauté interieur..


Shocked Ouh, c'est limite méchant ca .... Confused
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Fév 2008, 03:51:49, 39/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

LennYrule tel un True Gothic a écrit:
au fait tu mas dit

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
on est pas dans un topic à flood là


mais toi tu as dit

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
Oui trop!!! :P


pas dans un topic a flood hin XD Razz



Je répondais au sujet qui ne necessite pas une phrase constructive, car c'est un sujet complètement banal.
Ca ne signifie pas que l'on doive répondre grossièrement. Dans les sujets à flood, on peut se lâcher beaucoup plus et là ça a beaucoup moins d'importance.
Mais si c'est partout ça "sali" le forum, ça le rend bien moins interessant et constructif, pour les nouveaux arrivants.
Mais ce n'est que mon avis, aprés tout ce n'est pas mon forum ...
Donc pour ma part, le sujet est terminé, je n'ai plus rien à dire sur ça, ça n'me regarde pas et je n'ai pas d'énergie et de temps à perdre pour les choses qui ne m'interessent pas et que je n'aime pas (yen a assez comme ça, lol) Smile
Revenir en haut de page True Gothic
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Fév 2008, 04:33:41, 39/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Niniel tel un True Gothic a écrit:
Citation de True Gothic:
j'ai dailleurs choisit ma copine pour sa beauté interieur..


Shocked Ouh, c'est limite méchant ca .... Confused


ah bon... En disant ca, ca veut pas dire que je trouve ma copine moche... C'est juste que je l'ai pas choisi pour son physique.

c'est quand meme plus simple de vivre une relation serieuse avec une fille auquelle tu es proche, plutot qu'avec une fille ou c'est juste physique...

enfin moi en disant ca, c'etait loin d'etre mechant, c'est dommage que je me sois pas fait comprendre...
_________________
les bonnes questions valent mieux que les mauvaise réponses...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum