Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mes loisirs
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 19:26:14, 72/11    Sujet du message True Gothic: Mes loisirs Répondre en citant un True Goth

Mes loisirs sont mes chiens et l'informatique
Pour l'informatique,rie à dire sauf que je suis un Geek pro linux (essayé pas mal de distributions et utilise agreablement la distribution SimplyMepis :systeme debian et approchant d'une ubuntu drapper)
Pour les chiens longues ballades en foret ou alors le mushing avec mes amis eleveurs de husky (à faire une fois dans sa vie le traineau...)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 06:19:19, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je ne pensais pas qu'une tell pratique existais



Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 06:27:42, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cette pratique existe depuis la nuit des temps
Te conseille de regarder le film de Nicola Vanier :wink:
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 07:38:40, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense qu'il parlait du fait de fire tracter (meme si c'est aider un peu) un Quad , bref un engin a roue par des chiens ! :) Sinon evidemment que le traineau on connais ! Laughing
Et euh tudis a faire une fois dans sa vie ... Y'a quoi d'exceptionnel ?
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 14:13:12, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dans nos contrees nous n'avons helas pas de neige....Le quad est motorisé les chiens tirent la charge mais ils sont quand même aidés par la propulsion du moteur :wink:
Nous ne sommes pas des sauvages quand meme Laughing
Koemgun ce qu'il y a d'exceptionnel c'est la sensation de liberté qui s'en degage..si tu viens dans mon coin (Lens) je te ferrai peut etre decouvrir ce magnifique sentiment
Videos,tu verras qu'on les aide de la voix aussi
Les expos aussi sont interessants te met toutes les videos de l'elevage de mes amis (des solitudes blanches)
http://video.google.fr/videoplay?docid=2932890217141769143
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3949921054639630969
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1960206651523342472
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4721451476265989299
http://video.google.fr/videoplay?docid=6016775032923183299
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Jan 2008, 19:35:04, 29/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est tellement beau un husky, on dirait des loups! Razz
J'aimerais beaucoup voir ce que ça fait ce genre de pratiques, ça a l'air vraiment sympa ^_^

J'ai connu quelqu'un qui le faisait avec un ptit traîneau moderne (ça ressemble un peut à une luge), ça avait l'air sympa.
J'aurais bien aimé éssayer Cool
Revenir en haut de page True Gothic
Clown
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 16:48:14, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime bien les chiens, moi aussi...
Revenir en haut de page True Gothic
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 21:42:30, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Clown tel un True Gothic a écrit:
j'aime bien les chiens, moi aussi...


Les dobermans Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 21:51:18, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tears_for_my_ashes tel un True Gothic a écrit:
Clown tel un True Gothic a écrit:
j'aime bien les chiens, moi aussi...


Les dobermans Razz
Et moi les goths Razz
Revenir en haut de page True Gothic
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Sep 2008, 02:40:15, 272/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing
Moi j'aime bien tous les chiens sauf les caniches et les bichons x) (pas mon style Wink )
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum