Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Jeux dangereux
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 19:23:47, 278/40    Sujet du message True Gothic: Jeux dangereux Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous de ces jeux dangereux auxquels s'adonnent de plus en plus de jeunes enfants tels que le jeu du Pogo ou le jeu du foulard ?

cliquer ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
diabolko
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Oct 2007
Messages True Gothics: 26
Localisation: 37

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 19:29:03, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je trouve sa un peu ridicule comme jeux
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 22:16:18, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Incroyablement stupides...
Revenir en haut de page True Gothic
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 01:06:49, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

personellement, je n'ai pas essayer... Mais bon, j'ai pas vraiment enive d'essayer...

de toute facon, les gamins qui font ca, sont vraiment jeunes et ne ceux rendent pas compte du risque qu'ils encourent...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 02:58:31, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hello Lennyrule, c'est sympa de venir sur le forum mais ça serait encore plus cool que tu passes vite fait dans la rubrique "Les gens de goth city" pour te présenter un ti peu et nous dire si tu es un garçon, une fifille, une chauve-souris, un revenant et tu vois quoi! deux trois trucs sur toi! ok? Je compte sur toi. Merci Wink Smile
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Fév 2008, 03:52:43, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je suis l'inconnu !! niark niark XD

non je rigole je viens de le faire ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 02:56:38, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je trouve ça très con comme jeux. Comme celui qui fait fureur dans mon ancien collège et dont ma cousine a été vicime le "ont est des grands et ont est courageux alors on va aller taper un sixième!!!" et ça arrive régulièrement...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 05:54:22, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il parrait que cela augmente aussi le plaisir lors de l'orgasme de faire ce jeu pendant les rapport, quoi qu'il en sois sa reste un truc de clapin Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum