Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
nightwish
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 01:24:31, 86/13    Sujet du message True Gothic: nightwish Répondre en citant un True Goth

Juste parce que ce groupe claque trop et qu'il mérite d'être ici ^^
vous aimez vous??
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 01:39:12, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ils ont trouvé une nouvel chanteus? parce qu'avant c'etait cool mais maintenant je sais pas trop si ca va rester la meme chose. ca va etre dur pour eu de remplacer l'ancienne. elle avait une voix sensationel!
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 04:30:20, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tarja chante bien oui, mais c'est une voix lyrique parmis des tas d'autres voix comme celle là.
Ecoute des chants lyriques et tu verras que Tarja ba, elle n'est pas seule.
Ya même mieux, largement.

Moi j'aime bien Nightwish, mais Tarja a un timbre qui me lasse vite, et je trouve qu'elle chante toujours pareil.

Mais bon, c'était la facture du groupe. Alors sans elle, malgré ce que j'ai dis, je ne sais pas si je continuerais à écouter.
Car Nightwish c'était tout ça, là je trouve qu'ils devraient changer de nom, vu que ce ne sera pas le même groupe qu'avent.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 29 Mar 2007, 00:11:13, 87/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'ai entendu dire que la chanteuse de Tristania (enfin l'ancienne chanteuse puisqu'elle a quitté le groupe), avait travaillé avec Nightwish à un moment donné, dans quelles proportions? Question
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 03:34:18, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

au fait, ma préférée de Nightwish c'est "sleeping sun", fabuleux.

d'ailleurs j'ai trouvé le clip:
http://www.youtube.com/watch?v=GdWhlo9b9zg&mode=related&search=
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 04:44:39, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore ce groupe, mon préféré ! En attente du single Crying or Very sad si Long, si loong
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 16:36:02, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je serai curieux de voir ce que ça va donner avec la nouvelle chanteuse. Question
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 03 Mai 2007, 01:19:54, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Idem, je n'espère que du BOn changement Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 23:31:59, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ça c'est pas mal Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=q-K8x4x4i68&mode=related&search=
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 23:49:43, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, sa me fait marré a chaque fois ^^!
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 15:43:03, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je suis récemment tomber amoureux de ce groupe comme tant d'autres avant moi l'ont fait.... j'espère comme tout le monde que la nouvelle chanteuse sera de taille, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça: 8) comme le disait Hansel, il y a des meilleurs chanteuses... et Tuomas n'est pas idiot....
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:53:40, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est pas mal même si je préfèrais Tristania et Vibeke...Surtout World of Glass...Il claque trop cet album...En plus Vibeke est Norvégienne, comme Burzum et Mayhem etc... donc elle est forcément bonne en musique et pas seulement en ça :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 22:49:19, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimais bien au temps de Tarja, maintenant j'aime un peu moin! Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Oct 2007, 00:32:17, 296/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore ce groupe!! C'est un des premiers que j'ai écouté et j'ai adoré...
Mais c'était quand Tarja chantait.
Sincèrement, vous pensez quoi de la nouvelle chanteuse???

Pour être franche je ne la supporte pas. Déjà je n'aime pas trop sa voix, j'ai l'impression que sa voix déraille de temps en temps ce qui casse tout.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est la façon dont elle bouge (en particulier dans le clip d'Amaranth) quand elle chante, on ne dirait pas qu'elle chante du métal symphonique, ça fait complètement faux, elle s'y croit trop, on dirait qu'elle chante pour un clip de variété...
Snif la prestance de Tarja me manque. Pourquoi ils ont choisit Anette????
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 26 Oct 2007, 01:31:17, 298/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dans le dernier album j'ai préféré le cd avec la version instrumentale, soit sans la voix de la chanteuse... Cool
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum