Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le Tableau !
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 20 Sep 2007, 02:53:29, 262/38    Sujet du message True Gothic: Le Tableau ! Répondre en citant un True Goth

Si vous ne deviez en citer qu'un seul, lequel serait-il ? Quelle est cette oeuvre artistique dont l'esthétisme vous inspire tant que vous êtes prêts à démontrer par tous les moyens qu'elle est celle qui supplante toutes les autres ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 21 Sep 2007, 01:11:43, 263/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup de peintures, mais j'admire particulièrement "New York movie", de Hopper, j'adore l'ambiance de cette oeuvre, on voit la tristesse de cette femme en bleu, c'est vraiment sublime. Les couleurs chaudes du couloir, mettent en valeur la salle de cinéma. Bon je ne pourrais pas vous dire pourquoi j'adore cette oeuvre, elle dégage juste une aura particulière.

Si vous voulez voir le tableau:http://aufildelart.hautetfort.com/images/hopper_newyorkmovie.jpg
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 21 Sep 2007, 03:44:22, 263/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

David Stoupakis :P :

Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 21 Sep 2007, 23:36:11, 263/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
David Stoupakis :P :



Oui j'aime beaucoup aussi, surtout le ruban rouge, et la pochette du disc de Korn.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
territio
Gnome


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2007
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Sam 24 Nov 2007, 10:03:15, 327/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth



Francis bacon (innocent X) pour moi c'est l'oeuvre "parfaite" dans ce tableau il a réussi a capter toutes la peine l'angoisse la douleur mental qu'un homme peut avoir et rendre ça superbe.Car pour moi c'est ça l'art rendre l'horrible le médiocre l'insoutenable en un mot le réel beau.

P.S: désolé de remonter des post de septembre je n'ai vu la date après avoir faire mon post pour moi il sont tous nouveau ^^
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 24 Nov 2007, 19:49:32, 327/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis une inconditionnelle de Bacon et de Schiele et j'apprécie ce tableau autant que toi. Et c'est bien de faire remonter des topics plus anciens sur lesquels bon nombre de membres ne se sont pas forcément exprimés ! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 25 Nov 2007, 00:17:51, 328/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'abbaye dans la forêt de Friedrich.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Lun 03 Déc 2007, 03:26:41, 336/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quelque chose de Albert Pinkham Ryder, mais c'est trop dificil de chosir un seul tableau.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum