Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour vous, humains, c'est quoi être gothique?!?!?!?!?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 03:59:49, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Essayons d'aborder sous cet angle :

ils sont pas (les gothiques hein)

* un style d'architecture ( ok je Arrow Arrow )

*très sérieux ( surtout un certain R**** que je ne citerais pas Razz Laughing Laughing ), ni prise de tête

*forcément maniaco-dépressifs

*habillés qu'en noir

*méchants Evil or Very Mad ça c'est les blackors !! muhahahaha

*sociables (quoique...)

c'est dur à définir des deux côtés c'est pour ça que ce mouvement m'intéresse, vu que je suis moi aussi un paradoxe ambulant schizophrène naturel Laughing Laughing Razz Razz Cool Very Happy
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 04:14:50, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
vu que je suis moi aussi un paradoxe ambulant schizophrène naturel Laughing Laughing Razz Razz Cool Very Happy


:bravo:

Sérieusement, je vais "simplifier":
Un goth met du noir, il a vécu quelque chose de dur dans sa vie, il écrit des poéme et écoute de la musique mélancolique (ou du metal)
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 06:20:31, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Belle synthèse Shadowfly, à noter tout de même que les goths de ce fofo sont fous, dérangés, psychopathes, hysteriques, dangereux pour la santé, hilares, déconneurs, bonimenteurs, truculents, mutins mutants et lycans , amateurs de sang et de sang froid, avec des cheveux rouges ou violets , décadents comme Hans, dépravés comme Miserere, déchaînés comme raé quand j'ai oublié de l'attacher aux barreaux de mon lit, et croassants comme Mana ! ah.... et pervers comme Nini depuis qu'elle est tombée sur Sade ! là, je crois qu'on a rien oublié ! Razz Razz Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 17:43:02, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shadowfly tel un True Gothic a écrit:
Raethorn tel un True Gothic a écrit:
vu que je suis moi aussi un paradoxe ambulant schizophrène naturel Laughing Laughing Razz Razz Cool Very Happy


:bravo:

Sérieusement, je vais "simplifier":
Un goth met du noir, il a vécu quelque chose de dur dans sa vie, il écrit des poéme et écoute de la musique mélancolique (ou du metal)


Ce doit être pour ça que les Somaliens ont la peau noires. Ils n'ont pas une vie facile ...

J'crois qu'il faut arrêter d'associer systématiquement le noir au côté négatif des choses.
Sinon le blanc serait la couleur de la maladie, vu que les murs des hôpitaux et les habits médicaus sont de cette couleur ...

J'ai toujours trouvé le noir trés beau et trés apaisant.
Pas besoin d'avoir vécu un truc difficile pour avoir ce genre de goût.

Tant qu'à la musique mélancolique, pas besoin non plus d'être mal pour apprécier ça. J'ai toujours trouvé trés attirantes les personnes qui sont mélancoliques (et selon les personnes c'est "attirantes" dans tous les sens du terme Razz ), et c'est pareil pour la musique, même si je n'écoute pas que des trucs mélancoliques (loin de là d'ailleurs).
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 20:10:11, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Av vinkker drommer inn I evighetens Moerke.... Ce qui se traduit par les norvégiens sont tous des salauds ^^ je rigole, j'adore le saumon, quelle belle invention ^^ merci les norvégiens (interlude)

Plus sérieusement, on ne peut pas définir ça comme je l'ai fait, ou comme tu l'as fait Shadowyn, vu que l'on perd de vue l'ensemble...Por ma part, je n'ai pas vécu d'évènement si terrible que ça, mais j'aime bien ce mouvement ( il est des nôootres, il est des nôootres il a sucé du sang comme tous les aaauuuuuuutres !! :twisted:)
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 00:02:54, 341/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Belle synthèse Shadowfly, à noter tout de même que les goths de ce fofo sont fous, dérangés, psychopathes, hysteriques, dangereux pour la santé, hilares, déconneurs, bonimenteurs, truculents, mutins mutants et lycans , amateurs de sang et de sang froid, avec des cheveux rouges ou violets , décadents comme Hans, dépravés comme Miserere, déchaînés comme raé quand j'ai oublié de l'attacher aux barreaux de mon lit, et croassants comme Mana ! ah.... et pervers comme Nini depuis qu'elle est tombée sur Sade ! là, je crois qu'on a rien oublié ! Razz Razz Razz


Pour ma part, c'est moi le psycopathe... :meuf:
Et un goth est un peu difficile à définire...mais c'est pas non plus impossible. La ou je veux en venir c'est que l'on peut apporter une idée approximative de la chose, parce que si l'on voulais decouvrir tous ce qui touche au monde gothique on en a pour toute sa vie, et encore...
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 07:51:45, 341/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Mon Rae de moi à moi....je ne te voyais plus et je me faisais un sang d'encre ! Tu sais un sang plus violet que rouge , un sang couleur Waterman !
Mais où diable donc passé étais-tu ? Enlevé par le père Noêl ? Sequestré par la mère Noêl ? Cryogénisé par un bonhomme de neige , J'ai imaginé mille scenaris en ne te voyant plus dans le placard à balai, sans compter que tu m'as laissée toute seule avec le pot de nutella! Evil or Very Mad ça m'a fait tout mal au foie et j'ai eu des boutons!


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 16:53:48, 341/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:

Mais où diable donc passé étais-tu ? Enlevé par le père Noêl ? Sequestré par la mère Noêl ? Cryogénisé par un bonhomme de neige


Ta eu des probléme avec le papa noël étant petite BD ?....raconte nous :chat:
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 19:45:39, 341/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le père noël est un pédophile déguisé en gentil, c'est bien connu Razz

Vous aviez vraiment cru qu'un gar pouvait sourire et faire des cadeaux gratuitement, sans avoir des pensées malsaines derrière tout ça ???

Mais c'est pas humain ça mddr!!!
C'est évident qu'il est pédophile! C'est un moyen pour lui de prendre des petits enfants sur ses genoux dans les supermarchés, de passer par la cheminé des maisons pour aller regarder les enfants nu dans la salle de bain, etc ...

Et quand il est vraiment trés exité, il en prend un ou une et il passe à l'acte. Ca n'arrive qu'une fois par an. Quand BD était ptite, c'est elle que le pôpa noël avait choisi cette année là ...
Revenir en haut de page True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Déc 2007, 21:58:13, 341/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En plus moi j'suis sur qu'il attire les enfants dans sa maison en pain d'épice pour les bouffer... c'est pour ca qu'il est aussi gros !

Avec cette démonstration, on a enfin pu définir les gothiques Cool

Des psycopathe anorexique skizophréne alcoolique :sadic:
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 03:54:33, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing Laughing Laughing Bien sûr, + 1 avec Shadowyn et Hans... Sinon ma BD je ne t'ai pas oubliée mais mon internet lui m'avait oublié...de marcher ce crétin de mort !! Evil or Very Mad Mais comme les démons ont la vie dure, revoilà Tonton Raé plus fringuant, morbide,sarcastique, bref lui même mais en pire que d'hab... Cool Evil or Very Mad Laughing :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon Bd, t'aurais pu me laisser du nutella, je t'ai acheté une boîte de ferrerros ben pougnette !! t'auras que dalle d'abord Razz Razz Evil or Very Mad
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 04:23:51, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shadowfly tel un True Gothic a écrit:

Des psycopathe anorexique skizophréne alcoolique :sadic:


Un truc a rajouter, boulémique !!!! :bravo:

Un autre truk que les goth ont en commun, c'est l'adoration devant le nutella... allez tous avec moi.....AMEN !!!
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 07:53:48, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shadowfly est un true! Il est des nôooootres .....il a bu son sang comme les auuutres !il a inventé le "boulémique" : le boulémique est un true morphale bourjouflé ! Razz :miam:


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 08:35:04, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais non, c'est un boulet qui est boulimique!

Mais ici on en a pas, lol. Faut aller chez les gris pour ça (certains comprendront de quel endroit/forum je parle, mddr) Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 20:13:39, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Loool pas mal....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 6 sur 10 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum