Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour vous, humains, c'est quoi être gothique?!?!?!?!?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Oct 2007, 06:08:14, 287/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je sais que juger les autres n'est pas bien, d'ailleur c'est pas mon style. Mais c'est juste une petite vangence personelle , pour ce que l'on à fait subir à ma meilleur amie par exemple. Donc ma gentilesse je la réserve à d'autre personnes.
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...


Dernière édition True Gothic par Helminde le Lun 15 Oct 2007, 19:25:15, 287/42; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Oct 2007, 15:27:14, 287/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu vaux mieux que ces conneries, je pense. T'as pas l'air d'être la mauvaise fille du groupe quoi....Alors tient ton rang et te rabaisse pas à leur niveau... :wink: :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Oct 2007, 18:38:13, 287/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La tectonik c'est de la techno pour danser n'importe comment et s'habiller de façon grotesque, un peut du "Fruits" en trés trés trés mal fait, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Oct 2007, 19:31:20, 287/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour sur que je me rabaisserai pas à leurs niveau, je suis plutôt la fille qui tient tête à toutes une classe pour ne pas suivre le groupe et faire les même c****** (oui je l'ai fait plusieurs fois ce qu'il m'a fait éviter des heures de colle colective) Very Happy
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Oct 2007, 02:45:29, 290/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En fait, plus je réfléchis (oui, ça m'arrive) et plus je penche pour la philosophie Bouddhiste selon laquelle la réalité elle-même n'existe pas... :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Oct 2007, 05:30:31, 290/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah mais ça, je le pense totalement, lol.
Enfin je vais pas jusqu'à penser qu'elle n'existe pas, mais qu'elle n'est qu'une réalité parmis tant d'autres ... j'suis de + en + déttaché des choses, tout en étant là et + appaisé qu'avent.
Revenir en haut de page True Gothic
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Oct 2007, 00:45:11, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

CoUcOu, une rev'nante LoL Laughing !!!! j'vous est m'anquez?!.......
_________________
pourquoi se détacher d'une personne, si on l'aime vraiment?!..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Oct 2007, 03:18:30, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tuuuuliiiiiiiiiiii :love: :love: tu as manqué au moins à Raé... :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
666marine666
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Nov 2007
Messages True Gothics: 4
Localisation: je viens de l'enfer...

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Nov 2007, 02:22:39, 318/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

salut!
pOur mOi étre gOthique
c'est surtout le mental
un peu le look mais pa trop...
Ok je m'habiile souvent en noir mais sa n'empéche pas que je porte d'autre choses...j'ai tOujours le méme mental Very Happy !!

je pensse sérieusement quétre gothique c'est étre plus...solitaire, plus...renfermé.

perso j'ai découvert cette univers par les "Muderdolls" qui m'a mené au "cradle of filth" pis "canibal corps" .
malgrés mais gros problémes je ne suis pas "devenu" (si on peux dire sa ^^) gothique a cause de mes soucis, sa passe par la musique.

je suis jeune j'ai peu d'expérience mais je pensse sérieusement se que je dit .

boone chance pour la suite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



Pas de message en rouge s'il te plait c'est desagréable à lire et uniquement reservé pour la moderation . merci à toi

Wink
_________________
100%liibre!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Nov 2007, 03:06:10, 318/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est un bon début, mais le mental, peux-tu préciser ta pensée s'il te plaît ? ( et même s'il te plaît pas Evil or Very Mad Ok ok je Arrow Arrow )
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 03:34:36, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
perso j'ai découvert cette univers par les "Muderdolls" qui m'a mené au "cradle of filth" pis "canibal corps" .


Sinon, t'as découvert quand l'univers "gothique" ?
Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 03:47:35, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Canibal Corps c'est plus du death que de la music goth. L'amalgame devient lassant -_-'
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 08:48:05, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ouais... je déteste ça...Je me suis marré l'autre jour quand j'ai vu que mon lecteur w m p classifiait burzum comme du blues.... :twisted: Rien-à-voiiir !!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 09:10:29, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon PC classe n'importe comment aussi, lol.

Mais Burzum du blues ... c'est vraiment nawak! mddr!
Revenir en haut de page True Gothic
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 01:01:07, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour être plus clair, il n'y a pas de définition propre pour le mouvement gothique. D'ailleur on dit toujours ce que sont les goth, mais, on ne dit jamais ce que ne sont pas les goth. Moi je pense qu'il faut prendre la question dans ce sens !
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 5 sur 10 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum