Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour vous, humains, c'est quoi être gothique?!?!?!?!?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 19:36:58, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Maman BD à la rescousse... Crying or Very sad Crying or Very sad C'est beau...

Bon, plus sérieusement, il y a toujours des passes où on se demande pourquoi ? Pourquoi vivre, s'en prendre plein la gueule, pourquoi s'emmerder à surnager et à essayer d'avancer...

Pourquoi ?

parce que

1) personne ne choisit sa vie et personne choisit de vivre
2) Pense à tes proches, et si tu faisais une connerie ( tu sais ce que je sous-entend...)??
3)Il y a t'il des circonstances que tes proches ne connaissent pas et que tu souhaiterais partager avec eux ?
4) essaye de vivre avec tes sentiments... Il faut énormément de recul et de réflèxion parfois pour s'en tirer...

Médite tout ça un peu...

Je suis joignable par MP, par message collégial, ou par MSN...

Ca vaut pour vous tous

Raéthorn, ou celui qui prend soin des ptits camarades :wink:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 21:56:55, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Voilà tite tulipe, ça c'est un exemple de réaction gothique !
Merci Rae :bravo2:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Sep 2007, 01:46:31, 260/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Embarassed Embarassed Je rougis... Oui je sais, tout le monde raffole de moi Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Sep 2007, 02:17:44, 260/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oh Embarassed merci pour votre (soutien!!) mais comment pouvais m'aider?? (je sais deja votre réponses) vous croyait que je me scarifirait plus si vous le faites?!?!?! déjà si ont se scarifie c'est pour une/des raison(s) non.....?? est aussi (c'est un peu ridicule mais bon...) on chosisit pas d'être gothique du jour au lendemain, un matin ont se léve et ont se dit "tiens, je vais devenir gothique" non, c'est pas ca. gothique, c'est avant tout un esprit (je dirai morose) et après vient le reste....
_________________
pourquoi se détacher d'une personne, si on l'aime vraiment?!..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 02:21:37, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, je n'ai pas cette prétention. L'acte de violence physique pour compenser un mal être moral est trop fréquent. J'avoue qu'il m'arrive aussi d'y recourrir quand j'ai trop mal au fond de moi. Je ne saurais même pas quoi te conseiller de faire pour éviter celà. Quand à devenir Gothique comme tu dis, permets moi de formuler mon désaccord : le reste des gens peuvent aussi être sombres, avoir des pensées morbides et lugubres. On en a tous marre de vivre de temps à autre. Mais si on cesse la lutte, c'est que la vie a gagné. Moi, je veux gagner autant que je peux, c'est à dire jusqu'à ce que je rende l'âme ( si j'en ai une). Même si la vie est merdique parfois, il faut aussi se souvenir du bonheur qu'elle nous fait connaître : si au lieu de réchapper à ma quasi-noyade l'année passée je m'étais noyé, j'aurais pas connu toutes ces personnes que j'ai eu le bonheur de connaître, j'aurais pas connu ce forum qui m'enrichit et me permet de me défouler et surtout, et ça c'est ma motivation principale, je me le serais jamais pardonné vis-àvis de ma famille...

Ptite citation gratuite : " c'est quand le désespoir nous gagne qu'il ne faut pas perdre espoir"

Pardon d'avoir ergoté sur moi-même, je sais que tu n'est pas moi. J'espère juste qu'à travers ce récit tu puisse trouver quelqeu réconfort...

Sincèrement
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 02:31:15, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bravo toi!!! :twisted: pour ta résitation Laughing mais je me dit gothique (qui est le cas) pas parce que je me scarifie ou ect...... gothique pour moi avant tout, ca permet de cacher un mal-être (ton 1er) et comme j'ai écrit avant -on se leve pas en se disant "tient, je vais etre gothique dorenavant".........
_________________
pourquoi se détacher d'une personne, si on l'aime vraiment?!..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 02:43:41, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors à ce moment là, même un chien peut être gothique : il a aussi le mal de vivre de temps à autre le pauvre toutou... :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 02:47:00, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

no comment.... Rolling Eyes
_________________
pourquoi se détacher d'une personne, si on l'aime vraiment?!..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 02:51:40, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Voilà qu'elle se prend pour gainsbourg.. Copiteuse !!! :P Very Happy Very Happy :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Sep 2007, 03:00:21, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Gainsbourg faisait ça avec classe, insolence et non-chalence lui :P Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
diabolko
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Oct 2007
Messages True Gothics: 26
Localisation: 37

Message True GothicPosté goth le: Ven 05 Oct 2007, 20:37:13, 277/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour moi etre gothique c'est un etat d'esprie je trouve que ca pas du tout rapport a la fasont d'etre habillier
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 04:07:39, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
pas du tout rapport a la fasont d'etre habillier

+1000

La preuve, il y en a pas un seul ici qui est habillier. Faut dire que ça demande pas mal d'études pour devenir habillier. Plus qu'ébenistier, framboisier ou encore corbier.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 04:40:39, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Agent C: :pong: :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 16:38:22, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bravo diabolko :P
_________________
pourquoi se détacher d'une personne, si on l'aime vraiment?!..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolko
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Oct 2007
Messages True Gothics: 26
Localisation: 37

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 18:38:44, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bah après c ma façon de pensée mais quand je vois des personnes qui me disse je vais m'habiller en noirs pour devenir Goths

moi sa me fait rire
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 3 sur 10 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum