Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour vous, humains, c'est quoi être gothique?!?!?!?!?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 04:17:03, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, mais la plupart de mes proches (surtout un) ma dit "c'est une étape d'ados, sa va te passez" mais non non, au fur et a mesure j'apprend de mauvaises nouvelles comme la récemment..........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 04:20:14, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Des mauvaises nouvelles?
Donc ce sont de mauvais évènements qui te poussent à t'habiller tout en noir ?
Revenir en haut de page True Gothic
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 04:24:47, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ca va te paraitre ridicule, mais ouai, pour moi se moyen/ce cocon dans lequel je suis envellopée permet de cacher mon cagrin, toutes mes larmes et ce cocon me permet comme ca de touts cacher ^^........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 04:31:11, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et tu t'estime goth pour ça ? Ou c'est plus profond que les probs la vie, les scarifs et autres ...?
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 16:40:09, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour moi/mon mal-être c'est plus profond Crying or Very sad .........
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 19:55:56, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je ne dirais qu'une chose, si tu te sens mal a ce point, mal etre ...etc que tu trouve que rien ne vas et que ça te donne des idees noires, des envies de suicides et de scari et bien => psy ! va consulter ! ça t'aidera peut etre a voir la vie autrement ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 23:26:13, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mouay, les psys ils servent pas trop en grand chose mais bon.

Ca m'fait penser à une chanson des Malpolis
:P Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 00:33:50, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

STOP!!!, arrêt sur image Very Happy !!!!! depuis mon entrée dans ce centre je vois une psy d'accord des fois sa me fait du bien je dis pas le contraire mais des fois..j'hésite, non je continue de la voir mais quand je sort de son bureau je sais pas pourquoi mais..il me m'anque un truc, il me reste un truc..je n'sais quoi pour aller mieux
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 02:09:26, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh oué !!!! Chouette !! J'adôooore les sectes !! Laughing Nan mais sérieusement, vive l'ouverture et que chacun choisisse la façon qui lui ressemble plus pour s'approprier le nom de gothique, qui est plus un style architectural por moi :P :P :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 04:34:54, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tite-tulipe-noir tel un True Gothic a écrit:
STOP!!!, arrêt sur image Very Happy !!!!! depuis mon entrée dans ce centre je vois une psy d'accord des fois sa me fait du bien je dis pas le contraire mais des fois..j'hésite, non je continue de la voir mais quand je sort de son bureau je sais pas pourquoi mais..il me m'anque un truc, il me reste un truc..je n'sais quoi pour aller mieux


Ta mentalité ne fait pas de toi une goth. Dis toi bien que l'appartenance à une caste ne vaut absolument rien et n'est certainement pas lié à des traits de caracteres.
Tu seras considérée par les autres goths comme goth lorsque tu auras une bonne connaissance de la scene goth (goth rock, deathrock, indus, dark folk, ebm, electro dark, synth pop et cie) et eventuellement que tu auras le look.

Il ne faut JAMAIS chercher une caste pour des raisons spirituelles, de fraternité et cie. Ca n'existe pas ça. Ca s'appelle un groupe d'amis sinon.
Rien de plus.
Tous les styles musicaux et leur mouvements liés sont agréables par leurs univers mais il ne faut pas leur accorder une importance excessive. Tout ça, c'est surfait.
Quand à la dépression et les scarifications, je connais ça et ce n'est pas sur un forum qu'il faut en parler. Ce n'est d'ailleurs pas goth du tout. C'est pathologique.
Si tu vois un psy, c'est un bon début. Il peut te faire prendre conscience de choses que tu sais mais ne maitrise pas. Sache juste que c'est de la bêtise de se complaire là-dedans parce que:

-Si tu attends qu'on (ici, tes proches ou quiconque) te plaigne, c'est pas te rendre service et on le fera certainement pas. Tu ne peux pas esperer te donner de l'importance en jouant sur la pitié, la peur et cie.
Ca ne marchera pas longtemps en tout cas et c'est pas constructif. Que tu aies envie ou pas de construire est d'ailleurs pas le pb. Si tu déprimes vraiment, t'es pas objective.

-Si tu persistes à te morfondre au lieu d'essayer -et je sais que c'est dur- de te foutre un coup de pied au cul pour te dynamiser et te dire que les autres, à pres tout, tu t'en contrefous, que c'es TA vie que tu dois mener et qu'elle ne dépend que de toi, et bien, si tu persistes à te morfondre pour le paraitre (même si toi tu le ressens bien plus intensément qu'un simple histoire de paraitre), tu vas pas attirer l'attention de qui que ce soit. Tu vas juste te pourrir toi-même jusqu'au moment où tu vas te rendre compte que tu as eu tort.

Etre goth ou autre chose, c'est de la merde, ça ne vaut strictement rien. Ca fait pas plaisir à entendre mais dis-toi bien que personne ne prendra soin de toi à ta place. Ou ça sera limité. Donc, bouges toi le cul et n'espere pas tirer quoi que ce soit d'une posture défaitiste.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 22:10:51, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bientôt ce sera plus C'est mon goût mais "Ca ce dispute" présenté par Jean Luc Dans Sa Rue.
Revenir en haut de page True Gothic
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 23:26:20, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

M'ouai Rolling Eyes vous avez peut-etre raison Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 01:42:19, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Choisis ta vie, choisis tes sentiments... Positive ou négative, la vie, faut s'y accrocher, car la roue tourne tout soudainement parfois...Alors restons en vie et disons nous que ça emmerde les gens :twisted: :twisted: :twisted: Moi un fouteur de merde ? Naaaaan !!! Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
tite-tulipe-noir
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Sep 2007
Messages True Gothics: 70

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 02:17:14, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Qui te dit de toi un fouteur de m****, personne!!! mais je suis sûre et certaine que y a pas que moi qui est en ce moment à le moral bas Crying or Very sad ...
pourquoi suis-je comme ça?!?!, j'en sais rien (enfin..si) mais sachez que avant je n'étaits pas tt le temps fourée dans mon trou noir :twisted: , avant je souriez à la vie ect...
mais plus maintenant, je suis comme je vous l'ai expliquer et écrit soyeusement Smile je suis gothique, mais comment s'en détachez, enfin!! comment puis-je enlever ses chaînes?! a votre avis peut-être y a t'il des raisons qui me pousse à y rester?!? des raisons qui expliques mon côté morose et tristounet?!?!.............alors, avant de critiquer, poser la/les quetion(s) !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 02:22:59, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben c'est à toi de nous en parler si tu le veux, on est là pour t'écouter et essayer de te conseiller, ceci dit à toi de voir si tu veux le faire ici dans ce topic ou par MP à celui ou celle à qui tu auras envie de te confier.
Nous ne voulons pas être indiscrets mais nous t'ecoutons... Smile ou plutôt nous te lisons... il est difficile pour nous d'imaginer ce qui a pu te rendre ainsi, à toi de te livrer et de te confier si tu veux le faire.

En tout cas sache qu'ici, tout le monde se respecte et même les membres qui te sembleraient un peu plus durs que les autres, le sont sans doute pour t'eviter de sombrer ou t'eclairer au mieux selon leur propre experience , leur vécu ou leur ressenti. Smile
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 10 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum