Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant |
Auteur True Gothic |
Message True Gothic |
ghost74 True Modo

True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007 Messages True Gothics: 1470 Localisation: haute-savoie
|
Posté goth le: Lun 23 Mar 2009, 03:24:55, 81/13 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ouais!! C'était trop bien! Darky, si je t'invites chez moi, tu me fais un gâteau au chocolat? *_* _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
Revenir en haut de page True Gothic |
|
 |
Darkycoubo Evil Posteur

True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007 Messages True Gothics: 783 Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie
|
Posté goth le: Jeu 26 Mar 2009, 03:03:54, 84/13 Sujet du message True Gothic: |
|
|
^^ Pas de souci, et on en enverra une part via internet aux autres. (mais si c'est possible!!!) Et voilà, aujourd'hui je viens d'avoir la majorité absolue, ça me sert à rien vu que je ne vais pas à l'étranger^^
(très jolie ton nouvel avatar ghost!) _________________ Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King) |
|
|
 |
ghost74 True Modo

True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007 Messages True Gothics: 1470 Localisation: haute-savoie
|
Posté goth le: Jeu 26 Mar 2009, 03:44:38, 84/13 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Merci darky!
C'est officiel: je re-déprime --' Ouais c'est chiant, mais ça risque d'être fini... _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Raziel Yazoo True Modo

True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008 Messages True Gothics: 539 Localisation: In the GraveYard of Paris
|
Posté goth le: Jeu 26 Mar 2009, 05:46:50, 84/13 Sujet du message True Gothic: |
|
|
La déprime fait partie intégrante de ma routine maintenant, c'est joyeux chez moi aussi. . . _________________ I can see, i can see, i'm gonna blind... |
|
|
 |
Darkycoubo Evil Posteur

True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007 Messages True Gothics: 783 Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie
|
Posté goth le: Dim 05 Avr 2009, 02:19:24, 94/14 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Allez, courage tout les deux, ... il fait beau c'est super!!!
Pendant une semaine je ne pourrais point poster toute cette semaine car...... je pars en vacances en hollande (dans la famille à mon chéri. Youpi! Youpi!!!!!!!!) je vous raconterais tout à mon retour (dommage qu'on ne puisse envoyer de carte postale à un forum.... _________________ Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
(Stephen King) |
|
|
 |
ghost74 True Modo

|
Posté goth le: Lun 06 Avr 2009, 02:26:37, 95/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Bonnes vacances à toi Darky!
LALALAAAAAA!! Tout vas bien, j'ai passée un week-end merveilleux je suis trop heureuse <3 _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Beautiful Disgrace Maîtresse des Lieux

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007 Messages True Gothics: 3497
|
Posté goth le: Mar 07 Avr 2009, 01:20:08, 96/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Salut les petits trues comment ça se passe? Je prépare mon nouveau demenagement c'est pourquoi j'ai un peu laissé le navire à mes matelots ! Bisoux à tous
Et tenez-vous prêts demain j'envoie les topics printemps été!!!  _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
|
 |
Raziel Yazoo True Modo

True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008 Messages True Gothics: 539 Localisation: In the GraveYard of Paris
|
Posté goth le: Mar 07 Avr 2009, 04:30:57, 96/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Je suis pas encore en vacances, mais j'ai déja prévues les soirée et compagnie ^^'
Je suis trop crevé maintenant XD _________________ I can see, i can see, i'm gonna blind... |
|
|
 |
ghost74 True Modo

|
Posté goth le: Mar 07 Avr 2009, 15:07:57, 96/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ce qui a du être beau, c'est la soirée Open Bar chez Gabi x) (une pote à mon chéri)
Autrement suis déçue, il a pas voulu me présenter une pétasse qui a failli tout faire foirer entre nous >: (
Il est pas drôle, puis de toute façon, j'aurai juste aimer tirer deux/trois trucs au claire... _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Beautiful Disgrace Maîtresse des Lieux

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007 Messages True Gothics: 3497
|
Posté goth le: Dim 12 Avr 2009, 19:12:52, 101/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Joyeuses Paques à tous ! J'ai mis plein de nouveaux sujets comme promis , alors tous à vos claviers dès que vous aurez cessé de vous goinfrer de chocolats !
 _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
|
 |
ghost74 True Modo

|
Posté goth le: Lun 13 Avr 2009, 04:52:24, 102/16 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Joyeuses pâques!! _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Darkycoubo Evil Posteur

|
Posté goth le: Mar 14 Avr 2009, 20:43:53, 103/16 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Joyeuses Pâques à tous!!
A suis de retour de Hollande! C'est un pays trop bien! Je crois que j'y déménagerais bien, par contre je prendrais quelques montagnes avec moi, car ils en manquent un peu là-bas!
J'ai acheté plein de conneries (dont un puzzle où l'on doit reconstituer ce que vois le personnages sur la boîte, en gros pas de modèle!), on a mangé beaucoup de frites, de glaces hollandaises, de borchettes au saté (scronch miam!!!).
Par contre c'est quand même compliqué de vivre quelques jours avec sa belle-famille, de s'adapter à une autre façon de vivre. Et puis tout s'est achevé dans la dispute entre mon chéri et sa soeur... Dommage, c'était un voyage qui avait pour but la "recohésion " de la famille...
Enfin bon si vous voulez des détails sur la vie palpitante hollandaise, je laisse l'adresse de mon blog sinon ça va faire un post trop long (par contre patientez j'ai toujours pas mis les photos sur mon ordi...)
http://darkycoubo.over-blog.com/ _________________ Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
(Stephen King) |
|
|
 |
ghost74 True Modo

|
Posté goth le: Mer 15 Avr 2009, 02:56:44, 104/16 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Bon retoure, collègue haute-savoyarde!!!!
Bah moi je dis, je suis très con. Mon copain s'est connecté pendant que j'étais sur Rappez (ce boullet m'a no-lifé à ce jeu -.-') et j'arrive pas à l'avoir =/ _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Darkycoubo Evil Posteur

|
Posté goth le: Lun 20 Avr 2009, 02:25:59, 109/17 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Et ben, demain c'est reprise des cours j'ai pas du tout envie, j'aime trop la glandouille!!!! Et j'ai hâte d'être les 3 et 27 mai, ainsi que le 6 juin!!!! (pour la danse médiévale et les médiévales d'Andilly!) _________________ Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
(Stephen King) |
|
|
 |
ghost74 True Modo

|
Posté goth le: Mer 22 Avr 2009, 18:32:42, 111/17 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ayé j'ai trouvé avec qui je vais faire mon combat xD
Lundi: j'avais mon combat, mais la personne avec qui je l'avait fait n'y allait pas. Un gens que je connais avait personne du coup on s'est mis ensemble; une fois qu'on connaissait bien le combat, on parodiait les film d'heroic fantasy en faisant des sauts de barges, en faisant des roulés boulés et tout, c'était trop excellent xD
Du coup je lui ai envoyé le combat par mail, et je vais l'imprimer pour qu'on voie ce qui est à modifier, à ajouter et tout ^^
Autrement, j'ai aussi hâte d'être le 6 pour la danse with darky  _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
|