Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mes loups
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 19:36:46, 72/11    Sujet du message True Gothic: Mes loups Répondre en citant un True Goth

Depuis tout jeune,j'ai aimé la lecture de croc blanc mais n'ai jamais fais le pas pour avoir un animal de compagnie.
En 1996 ,j'ai fait une tentative de suicide et les medecins m'ont conseillé de prendre un animal pour combler ma solitude ainsi est apparu dans ma vie la belle Liubov's Mona, une crême de douceur mais adore les fugues dans les poulaillers et deteste les chats...


En novembre,un nouveau demon est arrive,Black Eyes des Solitudes Blanches
Ici en pleine action..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 19:39:04, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ils sont vraiment splendides tes toutous!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 21:03:39, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'adore ♥ tu m'en file un???
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Clochette
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 68
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Mer 14 Mar 2007, 21:16:34, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ils sont vraiment magnifiques, j'adorerais avoir des animaux pareils
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 03:30:46, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis particulièrement touchée par ce topic.

J'ai moi même eu un Husky Sibérian, Hélium, qui est décédé il y a deux ans.

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce loup, j'ai beaucoup aimé sa personnalité, c'était un chien très doux, coquin, intelligent.

Seul petit défaut, tendance à la fugue.

Petite question : Les "blancs" sont ils des Husky Siberian ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 03:37:53, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

A-D-O-R-A-B-L-E-S


mais je crois que je préfère encore un peu les chats!
Revenir en haut de page True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 04:17:32, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui les blancs sont des siberians husky...Si plusieurs couleurs et le blanc dominant on parle de Siberian husky pinto
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 04:26:31, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ok, merci pour la précision.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Avr 2007, 04:20:27, 92/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avais pas vu l'ensemble de ta reponse Beautiful Disgrace, desolé...
Le husky est fortement reputé pour etre un grand fugueur, de toute maniere,c'est le genre de chien qui n'a pas de rappel.Ce n'est pas un chien de garde non plus.....(l'ai appris à mes depends.....), il n'aboie quasi jamais par contre c'est un chaseur, mais un vrai de vrai.
Mona hier,m'a fait une vie de tout les diables hier,un rat etait rentré dans la maison (beurk...) il a fallu que je bouge tout les meubles pour qu'elle le croque..... :wink:
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Ven 15 Juin 2007, 00:15:04, 165/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Trop choux les deux !

Les animaux de compagnie sont des antidépresseurs nés !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 00:09:42, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Einsameres Ulv... J'adoooore les loups...celui qui dit que l'homme est un loup pour l'homme est un salaud qui salit le nom des loups... voilà les LOUPS :love: :love:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 17:51:32, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Belle bete !!!
mais ça ressemble au Berger blanc americain (ou suisse choisissez c'est les memes d'ailleur ce sont en faite des bergers allemands exclu de la race car blanc recuperé par nos amis canadiens, puis suisse)
ça me plairait bien comme tite bete Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum