Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour ou contre le naturisme...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 04:04:20, 75/11    Sujet du message True Gothic: Pour ou contre le naturisme... Répondre en citant un True Goth

Bientôt les beaux jours, le soleil, les vacances... êtes-vous pour ou contre le naturisme ? Avez-vous déjà vecu dans un camp de naturistes?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 04:49:11, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis tout à fait pour.
Si on aime ça, ba c'est cool :)

Moi perso, bof, je ne me met nu que devent quelqu'un de trés intime.
Et encore, pas avent de bien connaître.
Revenir en haut de page True Gothic
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 05:02:00, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour et contre

Pour : cela mes tout le monde au meme niveau au moin
contre : il y a plus grand chose a decouvrir des gens aprés
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 18:20:23, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pareil que ghost king...
je ne suis jamais allée dans un campnudiste, parce que je suis trop jeune, je n'ai pas envie d'y aller, et je suis pudique >_<
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 23:18:07, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Euh pour, mais moi je n'irais pas.

Par contre ça m'arrive d'aller sur des plages naturistes, ça ne me pose pas de problème, vu que moi je garde mon maillot, par contre ce qui me gène carrément (situation vécue) c'est quand une personne que je connais est nu et que je suis avec elle, surtout que quand ça m'est arrivé je ne connaissais pas encore très bien cette personne. Ca fait très bizarre.

Je n'irais, je pense, jamais dans des camps naturistes, ça peut paraitre cool mais quelque part je trouve ça aussi un peu malsain.
Revenir en haut de page True Gothic
darkpearl
Diablotin


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 46
Localisation: Bordeaux

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 07:02:34, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laisses tomber ça casse toutes tes envies.. les gens sont trop mals foutus.. :? :? Shocked

( enfin c'est mieux avec des habits..)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 20:14:43, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la preuve ici



edit: putain ce qu'elles étaient velues dans les années 80 les nanas
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Avr 2007, 22:38:05, 93/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bah, chacune son style...

pour ma part je préfère m'écarter des naturistes sur les plages mixtes varoises, car s'il y a de trop belles filles, je rentre chez moi énervé. :x
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 19:14:49, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ma foi chacun fait bien ce qu'il veut mais c'est pas trop mon trip^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Shadowyn
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 20:35:00, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Du moment que ne me m'oblige pas, ils font ce qu'ils veulent ^^.
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:10:49, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bof, rien que pour le trip je le ferais une fois...Mais après, je trouve ça cool : on se sape comment qu'on est nés ici !!! lalalèreuh bande de coincés !! :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 01:37:48, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shadowyn tel un True Gothic a écrit:
Du moment que ne me m'oblige pas, ils font ce qu'ils veulent ^^.


Exactement pareil. Je ne suis pas trop tenté pour essayer pour l'instant. P'têt que j'changerai d'avis un jour, mais va falloir que je sois moins pudique.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum