Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les petites pilules magiques....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Juin 2007, 22:45:07, 155/23    Sujet du message True Gothic: Les petites pilules magiques.... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous de toutes ces petites pilules magiques pour stimuler l'energie, la memoire, couper la faim, garder la ligne, eviter le stress etc..... en utilisez-vous?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 00:41:20, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour le moment j'en prends aucun.
Et toi tu te dope ? :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 01:02:24, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rien de rien...quoique là j'ai une méchante crise d'urticaire, provoquée par je ne sais quoi Sad ...
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 01:50:48, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne prend rien.
Juste quelques plantes à l'occasion.

Je ne prend même pas de médicaments. Je me soigne le plus naturellement possible.
Pour ce qui est du stress, je suis trés branché sur la méditation, le reiki, le travail sur les chakras, etc ...

Je n'ai pas été chez un médecin depuis, plusieurs années ...

Je garde l'allopathie pour les cas d'urgences, accident, virus grâve, température trop élevée, etc ...

Je ne suis pas non plus adepte des crèmes et des mâchains chimiques, que les gens se fouttent sur le corps et la gueule.
Même le déodorant, je fait gaffe à ne pas trop en utiliser, je ne trouve pas ça trés sain comme truc.
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 07:12:10, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hansel, faudra que tu me parles plus de tes technniques de meditations..

pour ma part, homéopatique de rigueur pour me calmer les nerfs.. Shocked
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Juin 2007, 03:40:09, 157/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

jamais rien
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Dionysos
Gnome


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 24

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 00:40:04, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tout plein de choses qui colorent la vie ! La rendent plus contrasée...
_________________
Je ne parle pas aux intelligents, ça les rend cons...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 01:12:08, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai été malade moi ces jours ci, j'ai du prendre des médocs parce que je n'avais rien d'autres sous la main, puis j'avais attendu une semaine à tel point que j'en avais des vertiges ... le sol était proche de moi, lol.

Aujourd'hui j'suis allé m'refaire un stock de quelques plantes. J'vais refaire un peut de prévention, parce que c'était n'importe quoi là, lol.
Bon j'ai pas été chez le médecin, mais c'en était pas loin là.

La prochaine fois que j'me sent bizarre pendant toute une semaine sans y faire attention, faudra me foutre une baffe !!!

Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Dionysos
Gnome


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 24

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 02:01:52, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tu devrais peut-être te droguer...
_________________
Je ne parle pas aux intelligents, ça les rend cons...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 02:33:02, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'pense que je tiendrais pas longtemps, les vertiges sont là trés vite avec moi et pour peux de choses.
Ya que l'alcool qui va, mais bon ce n'est pas si souvent que ça, lol.
Mais ça arrive, lol. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum