Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Topic de l'evasion....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 02:49:16, 149/22    Sujet du message True Gothic: Topic de l'evasion.... Répondre en citant un True Goth

Etes-vous un globe trotter, un avanturier, un baroudeur..... faites-nous part de vos carnets de voyage, vos aventures, vos photos de voyage.... ce que vous voulez c'est le topic de l'evasion....
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 04:54:49, 149/22    Sujet du message True Gothic: Re: Topic de l'evasion.... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
c'est le topic de l'evasion....


hummm, en voyant le titre j'avais preparé ça pour l'evasion :



oki ... poussez pas je Arrow


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 18:29:42, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:langue: :langue: Figure toi que j'ai eu cette image aussi durant une seconde et j'ai souri en me disant que fatalement il y en aurait au moins un qui ferait une blague sur le sujet ....Mana number 1 (tu as devancé Hans , c'est lui que j'attendais sur ce coup là ou tite Gohst 74 ou son homologue Ghost King) :P
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 19:10:59, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth


_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 19:18:38, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben voilà comment un topic qui se veut touristique part en free style ! un exemple de trueisme.... :wink:

Ben je mets la mienne forcement...


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Mai 2007, 20:22:09, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il fait beau allons au cimetière ...

Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:22:56, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'évasion... Moij'ai toujours voyagé :en europe j'ai fait tout le bénélux, l'espagne, l'alemagne, l'italie, la france, l'angleterre.J'ai visité la floride (beurk)...sinon en afrique j'ai fiat le kenya, le rwanda et le burundi...


_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum