Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Actifs ou No Life ?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Tygra
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Avr 2007
Messages True Gothics: 30

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 01:48:31, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je fais le maximum pour limiter l'ordi.
Le collège et le dodo occuppent la plupart de mon temps pour commencer, ce qui en reste ? Je le passe dans la rue à squatter les pelouses, parce que j'aime pas rester chez moi.
_________________
.: Tygre à chaussettes :.
-= Fear my meow =-
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 07:10:49, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je suis un NO-LIFE de la console, je joue en réseau avec des amis qui me sont cher, et c'est pas avec un clavier mais un micro(plus rapide, plus précis, mieux quoi) donc j'arrete pas de joué, mais depuis quelques temps, je fait de la repetition avec mon groupe, et je fait de la musculation, et bientot le collége (PS : alors la je serais vraiment moins disponible pour mes jeux et mon pc mdr)
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:37:16, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Actif le jour, actif la nuit....ca dépend des jours mais je suis rarement un "no life",si ce n'est comem Alucard dans hellsing, un "no life king"...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum