Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vous et les autres
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 17:29:39, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

O comme je compatie pour eux Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 16:40:18, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon entourage n'est pas encore au courant jai un look sage malheureusement mais ça va changer.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:25:25, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mes parents, Euh comment dire?

A 20 ans, on fait ses choix.. Donc je suis libre de m'habiller comme je veux, oui.. Après ils l'acceptent? euh je m'en fiche :)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 02:14:00, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tiens moi aussi ça va changer je vais devenir comme mon avatar niac....mouhahahahaha Rolling Eyes :wink: :x :P :twisted: Idea Idea Idea
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 13:08:52, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je te prêterai ma bros..euh mon basooka Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 16:10:21, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dans mon entourage Rolling Eyes ...ma mère elle s'en fout (tant mieux :P ), mes tantes....de vraies godiches... Evil or Very Mad ...entre celle qui à prés de 50 balais et qui s'habille comme une ado et qui se permet de faire des réflexions "comment tu t'habilles ?! Ah mais c'est moche Shocked "et l'autre "t'es en deuil ? Shocked "....affligeant Rolling Eyes ...

Dernière édition True Gothic par Bloody_snow le Mar 15 Avr 2008, 18:47:41, 105/16; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 16:53:25, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben les enfants ont des gouts aussi mais nhesite pas a rmettre en place tes tantes moi celle qui shabille en ado ça ferait longtemps que je lui dirait daller soigner ses boutons ou daller sacheter une tetine.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 17:07:41, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh non, j'essayerai même pas Laughing ...la connerie leur va si bien Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 10 Juin 2007, 04:53:04, 160/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me rends compte que je ne sais absolument pas comment on peut me percevoir.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 10 Juin 2007, 05:14:04, 160/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Agent C: Ben d'après ton habit on dirait que le moine a des tendances metalleuses ... ensuite d'après tes posts intelligent,droit, tendre, subtil, drôle et sensible...et peut être un petit peu timide ! C'est comme ça que je te perçois
:P :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 10 Juin 2007, 05:20:57, 160/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est trop flatteur pour être vrai. :wink:

editl: J'me suis mal exprimé. Trop flatteur pour être proche de la vérité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 11 Juin 2007, 05:03:57, 161/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dernièrement une pouf m'a dit que j'étais antipathique Rolling Eyes ....je lui ai jamais adressée la parole à c'te folle Laughing
Faut croire qu'il y en a qui nous voit qu'à travers des "préjugés"....noir = méchant, blanc = gentil etc.... Laughing
Et si je tentais les fringues arc en ciel..... :P
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 11 Juin 2007, 18:41:50, 161/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourtent ya plein de gens en blanc qui sont méchant lol.

Rien n'est plus malsain que celui qui se veut et se croit tout blanc :P
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 12 Juin 2007, 05:10:10, 162/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Exemple, le KKK Shocked Very Happy :P
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:26:58, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis le gentil ténébreux qui pète son cable parfois....On m'a aussi dit que si j'ai choisi d'être black mettaleux c'est à cause des drogues ou d'un traumatisme... J'ai toujours répondu que non...Je suis un type gentil mais qui a un abîme de haine et de frustration en lui...Dû à quoi, je c pas et je m'en tape... En outre, je suis cque je veux et bientôt je fré mon mégatatouage et mes percings... nananèreuuuuh !!! majeur vacciné et bientôt tatoué !!! >Mais je frétille de la queu aussi bien que lui !!! looool
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum