Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le true des villes et le true des champs....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 04:07:32, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah ok lol... j"imagine bien la scène, dans la rue avec le furet... ça devait être grand XD
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 04:46:35, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

O toute façon, je suis toujours dans des trucs comme ça, mdr.
Alors pour moi c'était normal, lol.
Quand j'avais mon rat, j'aimais bien me promener avec.
Un temps je le transportais partout avec moi, lol.

Au fait, il me semblait que tu avais dit, qu'on te verrais pas la semaine comme t'es en internat, on est pourtent lundi aujourd'hui.
C'est cool, lol.

*blond* : T'a ptêtre internet intégré en puce dans ton cerveau alors, lol.
Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 06:56:28, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Paraitrait qu'on peut aller sur internet avec un portable *arriéré*
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 16:46:03, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui mais je ne sais pas faire.
Moi un portable ne me sert qu'à téléphoner et le laisser éteind quand je veux pas être dérangé :P
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 20:37:12, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est la lmême chose. le vendeur m'a posé plein de question, et ma seule réponse fut : je veux un portable resistant, TRES resistant. Very Happy et j'en ai eu un, sa me parle de bluethot, de wap, moi je ne comprends rien Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 20:41:33, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba dans le fond, j'arrive à comprendre, mais je fais pas l'effort.
Parce que, l'écran est trop petit, j'aime pas écrire avec des touches de portable, c'est cher, etc ...
Bref, je trouve que c'est un gadget pour faire gaspiller toujours un peut plus de fric.
Revenir en haut de page True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 21:03:45, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hansel: en effet, je suis à linternar cependant le mardi est ferrié, et linterna ferme du cou.... donc je sui rentré chez moi Rolling Eyes de plus, j'ajouterais qu'il ya des ordis dans mon internat, mais ils rament et j'y vais jamais dessus... presque :P

p.S: je sais pas nonplus aller sur internet avec mon prtable Laughing , par contre, je trouve que bluetooth est vachement utile. 8)
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 04:45:57, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Campagne ! Smile

Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 03:09:48, 22/04; édité 2 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:17:04, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citadin par obligation, mais campagnard au fond de l'âme... les villes c bof... la campagne c'est vachement plus drôle.... plus près de la nature aussi....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum