Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les bals costumés...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Juil 2007, 19:50:50, 204/30    Sujet du message True Gothic: Les bals costumés... Répondre en citant un True Goth

Au 17 e en particulier, il y avait de grands bals costumés, où l'on portait des loups noirs etc... de nos jours si ce genre de bals se donnaient à nouveau, iriez-vous? Pourquoi ? Aimez-vous les soirées costumées ? Aimez-vous vous déguiser comme le font nos amis japonais qui , en sortant de leur boulot fréquentent des lieux qui leurs permettent d'arborer les costumes de leurs mangas préférés par exemple... Et si vous deviez le faire quel deguisement choisiriez-vous?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Juil 2007, 02:54:14, 206/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh bien sûr que je le ferais !

J’ai toujours aimé les bals costumés non pas pour me créer un personnage comme le ferai les Japonais…

Le déguisement : la robe de mes rêves (j’ai trouvé aujourd’hui une boutique d’un créatrice qui fait justement les robes de rêves^^ pour pas moins de 2 000 euros !)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Juil 2007, 17:05:00, 206/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien me deguiser et cela depuis l'enfance. Si ce genre de bals existaient encore je m'y rendrais avec joie. Le costume de mes rêves je ne l'ai pas encore trouvé mais j'ai quelques idées, je verrais bien une grande robe avec une coiffure assez compliquée.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Juil 2007, 05:17:18, 210/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Au 17 e en particulier, il y avait de grands bals costumés, où l'on portait des loups noirs etc... de nos jours si ce genre de bals se donnaient à nouveau, iriez-vous?


voui, pour m'amuser, j'irai. Mais tout dépendrait des participants en fait.

Citation de True Gothic:
Aimez-vous les soirées costumées ?

J'en ai jamais fait, donc je peux juste dire que j'aime l'idée.

Citation de True Gothic:
Aimez-vous vous déguiser comme le font nos amis japonais qui , en sortant de leur boulot fréquentent des lieux qui leurs permettent d'arborer les costumes de leurs mangas préférés par exemple...

Je ne le ferais sans doute pas, c'est logistiquement un peu contraignant. C'est pas comme une occasion particuliere, comme une soirée. Mais j'apprécierais vachement que plein de monde le fasse. Ca donnerait un côté vraiment moins terre à terre à nos rues. Ca serait plus drôle. Tout est si lisse et fade... Un peu d'originalité et de merveilleux, ça serait bien.

Citation de True Gothic:
Et si vous deviez le faire quel deguisement choisiriez-vous?

Un costume médiéval ou alors un truc genre sephiroth de final fantasy VII (pour rester dans l'esprit manga)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mar 31 Juil 2007, 04:57:10, 211/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Au 17 e en particulier, il y avait de grands bals costumés, où l'on portait des loups noirs etc... de nos jours si ce genre de bals se donnaient à nouveau, iriez-vous? Pourquoi ?


Je voudrais trop, les robes étaient magnifiques, je voudrais porter les même !

Citation de True Gothic:
Aimez-vous les soirées costumées ?


jamais fait, mais je dirais oui, sauf qi c'est un thème qui me plait pas.

Citation de True Gothic:
Aimez-vous vous déguiser comme le font nos amis japonais qui , en sortant de leur boulot fréquentent des lieux qui leurs permettent d'arborer les costumes de leurs mangas préférés par exemple... Et si vous deviez le faire quel deguisement choisiriez-vous?


Cosplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Après pour le déguisement je sais pas ...
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 02 Aoû 2007, 03:30:26, 213/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Citation de True Gothic:
Aimez-vous les soirées costumées ?



jamais fait, mais je dirais oui, sauf qi c'est un thème qui me plait pas.


Bah et ta soirée d'intégration de première année ... c'était pas costumé ca ?
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 02 Aoû 2007, 04:59:19, 213/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi ça me plaiarit vraiment si on y mettait de la bonne volonté et un gros grain de folie et qu'on organise un truc costumé dans un endroit que je suis même cap de trouver à equi distance entre nous , quitte à organiser des co-voiturages ... alors quand est-ce qu'on se décide sacrebleu! vous zêtes des trues ou pas? :P
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Ven 03 Aoû 2007, 23:00:09, 214/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Niniel tel un True Gothic a écrit:
Bah et ta soirée d'intégration de première année ... c'était pas costumé ca ?


Non, c'était merdique. comme toutes les autres soirées d'ailleurs.
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 03:53:14, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh ouééé moi je viens à la hérétic avec mes killers etc et le corpse paint de ghoule... Sinon, ben en vampire, genre Oldman dans Dracula, ou comme Graff Orlock dans Nosferatu.. Trop BOOOOn !!!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum