Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
plantes d'intérieur
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Mai 2007, 01:24:33, 130/19    Sujet du message True Gothic: plantes d'intérieur Répondre en citant un True Goth

mettez-vous des plantes d'interieur chez vous? histoire de faire un peu plus nature, ou même jungle? :wink:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Mai 2007, 17:46:18, 130/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ouiiiiiiiiii ! Prés d'une douzaine... Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Mai 2007, 18:59:28, 130/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime les plantes pas toutes, je n'aime pas celles qui ont des feuillages pointus parce que pas Feng-Sui.... en revanche j'evite d'en avoir chez moi pour deux raisons essentielles : je n'ai pas la main verte et mes chats les devorent.... :twisted:

En revanche dès que reviennent les beaux jours j'achète des plantes aromatiques : basilic, menthe, verveine etc...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Jeu 28 Juin 2007, 22:28:35, 178/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis passionnée les plantes « bizarres »… mais actuellement j’en ai zéro à mon compteur.

À une époque, j’avais des cactus… mais c’était jusqu’à qu’ils meurent de froid. Confused


Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 02:47:24, 22/04; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Goth-in-the-city
Gnome


True Gothic inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages True Gothics: 6
Localisation: Aux rugissants du Désespoir

Message True GothicPosté goth le: Ven 10 Aoû 2007, 01:37:28, 221/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth



je suis passionnée par les passiflores, cette plante tropicale, est une sorte de liane ses fleurs sont magnifiques et de différentes couleurs.[/img]
_________________
Je ne suis pas d'Ici mais d'un Ailleurs ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum