Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
baignoire ou douche?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 18:06:25, 120/18    Sujet du message True Gothic: baignoire ou douche? Répondre en citant un True Goth

préférez vous vous laver dans une baignoire ou dans une douche, spacieuse ou pas?
la baignoire est elle classique ou ancienne avec des pieds de lions, ou encore moderne avec fonctions diverses? :quoi:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 18:08:21, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Une douche parce que ça va plus vite, et ça dure pas plus de 10/15 minutes maximum.
Je n'aime pas passer du temps à faire toutes ces choses, alors je le fais (oui sinon je puerais lol), mais vite car je trouve ça chiant.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:08:34, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les deux mon general ! La douche chaque jour parce que ça m'aide à me reveiller , parce que j'aime sentir bon :P et le bain lorsque j'ai besoin de me cocooner, de douceur, de me relaxer ou de reflechir..... :wink:
Le côté apaisant du bain aide souvent à prendre du recul par rapport aux situations, aux choses qu'on a vues ou entendues, pour moi c'est un moment previlégié pour rêver ou mediter.....
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:13:48, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

après il y a les grandes baignoires où on peut prendre place à plusieurs Rolling Eyes
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:31:55, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

on appelle sa une piscine.
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 21:08:11, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

beignoireuuuuuh pas trop spacieuse mais assez quand même
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 23:40:35, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
on appelle sa une piscine.


:bravo:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 02:07:14, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Y'a au moins 5 ans que j'ai pas pris de bain ! Ben oui, chez mes parents, la baignoire sert de panier à linge sale ! Donc on utilise la douche

Et dans ma chambre U et chez mon copain, c'est douche !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 03:36:13, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Y'a au moins 5 ans que j'ai pas pris de bain !


ARRGH! j'ai eu vraiment peur avant de lire la suite du message. Laughing
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 04:58:41, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui moi aussi elle m'a fait peur ! :P
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 23:36:08, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Écologie oblige donc douche !

Esthétiquement plutôt baignoire à pieds de lion par exemple...


Dernière édition True Gothic par Avenael le Mar 19 Juin 2007, 23:46:24, 169/25; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Lun 18 Juin 2007, 00:18:09, 168/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et esthétiquement? des baignoires ou des douches?
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 04:21:13, 196/29    Sujet du message True Gothic: douche sou baignoires Répondre en citant un True Goth

Esthétiquement, les deux vont.
Un côté ancien et ce sera une baignoire, un côté moderne et ce sera une douche.

Et puis le bain, je ne le prend que quand c'est vraiment très propre, genre chez moi, sinon c'est une douche, pour éviter que le maximum de surface de mon corps touche le moins de choses possibles... Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum