Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
David Stoupakis
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Juin 2007, 18:09:58, 170/25    Sujet du message True Gothic: David Stoupakis Répondre en citant un True Goth

On a pu voir une oeuvre de cet artiste, sur la pochette de l'album "See you on the other side" de Korn.
En effet, David Stoupakis sous son look de sombre rock star, est un peintre créatif et trés doué.
Son univers est peuplé par l'enfance, les contes de fée, le cauchemard, la religion, etc ...
Ses tableaux ont quelque chose de merveilleux, enfantin, coloré mais totalement hantés.
Hantés par les monstres de l'enfance qui par là suite dévore notre imagination qu'on oublie si vite, en devenant adulte.
Et c'est bien cela que David Stoupakis souligne dans sa peinture.
C'est un peut comme, prendre un jolie personnage d'un conte, le faire vivre quelques années dans notre réalité d'ici bas et revenir le voir au bout d'un moment ... Il auraît changé, il n'auraît plus l'apparence aussi merveilleuse. Le cauchemard auraît eu un peut raison de lui ... :P


J'avais vraiment adoré la pochette de Korn. Je ne m'étais pas encore penché sur l'artiste en question, mais c'est chose faite, et vraiment je trouve ça sublîme!

Je rêve du jour ou j'aurais une vieille maison, que je pourrais décorer avec ce style de déssins partout Very Happy

Site officiel : www.davidstoupakis.com


Voici une peinture de David Stoupakis :

Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Juin 2007, 18:52:36, 170/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui j'aime beaucoup son travail, j'avais moi aussi découvert son travail avec la pochette pour Korn. Son univers est vraiment particulier, ainsi que son style. Vraiment j'aime beaucoup.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum