Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
discogotik
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 15 Juin 2007, 14:19:30, 165/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour à toi...il y a une règle essentielle ici c'est de se presenter avant de faire sa pub alors je te laisse la journée pour le faire sinon j'annule ton post , nous apprecions une certaine idée de la courtoisie sur ce forum ! :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
zardoz57
Gnome


True Gothic inscrit le: 15 Juin 2007
Messages True Gothics: 4

Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 00:32:23, 166/24    Sujet du message True Gothic: profilo Répondre en citant un True Goth

Voilà je remédie donc ici à mon impertinence de ne m'être présenté .

je fais des recherches en sociologie plus particulièrement sur les interfaces politico-mystique.
mes sujets de prédilection
le manuscrit de Voynich
La vie d'Aleister Crowley (spécialement la période CEFALU)
Led zeppelin, Black Sabbath (période DIO)
la découverte de l'amiral Byrd
la saga d'Olaf jansen.
je joue de la basse, de la guitare et du djembé
merci de votre acceuil
à suivre
_________________
je crée des clips discogothik
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 01:24:05, 166/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Voilà qui est mieux ou à peu près car on se présente dans la rubrique reservée à cet effet à savoir "Les gens de Goth City" comme indiqué sur le forum que tu n'as probablement pas parcouru en dehors de la rubrique qui t'importait ! Je te prie donc de suivre cette règle comme tout le monde ici. Merci. en attendant que tu veuilles bien faire les choses convenablement je verrouille ton topic et annule ta pub... Si tu veux adhérer à ce forum tu le fais
correctement sinon aurevoir...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum