Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Recherche chanteuse-guitariste ou chanteuse et guitariste
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 05:47:37, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne disais ça pour aucun de vous 2, c'est juste comme ça, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 05:53:56, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

T'inquiète c'est juste un combat de Titans ! :wink: :P
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 06:19:08, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour ma part y'a pas de combat.

Surtout que maintenant qu'il est à cours d'argument il fait dans le pseudo humour...

Enfin bref, je le laisse dans son monde où tous les plus grands ingés son ne sont que des idiots et où seul lui détient la vérité.

Déjà un type qui me dit "bave" bon ben... je le laisse jouer dans son bac à sable avec ses crottes de nez hein...
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
necronum
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Mai 2007
Messages True Gothics: 21
Localisation: France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 06:22:48, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Number-6 tel un True Gothic a écrit:
Enfin bref, je le laisse dans son monde où tous les plus grands ingés son ne sont que des idiots et où seul lui détient la vérité.


Exactement! Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
necronum
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Mai 2007
Messages True Gothics: 21
Localisation: France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 06:25:49, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Number-6 tel un True Gothic a écrit:
Déjà un type qui me dit "bave" bon ben... je le laisse jouer dans son bac à sable avec ses crottes de nez hein...


D'ailleur je fais des chateaux de sable comme personne. Je te défie de m'en faire un cet été, de le prendre en photo, de me l'envoyer, et là on verra bien qui rira le dernier. :ouf:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
necronum
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Mai 2007
Messages True Gothics: 21
Localisation: France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 06:35:21, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Number-6 tel un True Gothic a écrit:

Surtout que maintenant qu'il est à cours d'argument il fait dans le pseudo humour...


Ecoute petit bonhomme, des arguments j'en ai plein le coffre de ma mercedes. Je collectionne les arguments depuis que je suis né. Ma mère argumentait comme personne, mon père tenait un magasin d'argumentations, alors c'est pas un p'tit looser qui sait brancher deux Jack sur un ampli de chez "jouet club" qui va m'apprendre à reconnaitre le son d'une tondeuse et d'une 103 SP de chez Peugeot. Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 06:49:35, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon écoute, je vois que tu ne laches pas l'affaire, tu enchaines les posts parce que tu es un pauvre type aigri qui n'a aucun respect des autres.

Retourne voir tes parents avec ta mercedes et ton matos, va produire des sons qui iront rejoindre tous ceux que tu as pondu dans les confins de tes disques durs.

Ici on aime pas les gens qui se la petent, qui n'ont aucune éducation (tu en toucheras deux mots à tes parents en allant les voir) et qui ont des mentalités de gamins de 12 ans.

Je vais donc clore ce post par une phrase que tu dois commencer à avoir l'habitude de lire puisque tu dis toi même que tu te fais bannir de partout :

Tu es banni !



:ouf:
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 25 Mai 2007, 19:45:31, 144/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ohohoh! Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 26 Mai 2007, 04:53:54, 145/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Agent C: T'as remarqué ses vieux reflexes de Père Fouettard ne le quittent pas ! Il se croit sur AF même quand il n'y est pas..... :wink:
Et à la maison je te dis pas..... je songe à appeler SOS Femmes battues et en detresse ! :langue: :goth: :sadic: :peur: :chatcroix: :love:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 26 Mai 2007, 21:16:09, 145/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ouais, faut pas le faire chier ton homme. C'est rigolo d'ailleurs de voir qu'on retrouve le même genre de boulet partout.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum