Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La Calligraphie....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Avr 2007, 02:55:00, 106/16    Sujet du message True Gothic: La Calligraphie.... Répondre en citant un True Goth

Y'en a t'il parmi vous qui pratiquent la calligraphie ou le dessin à la plume ou à l'encre de Chine.... si oui comment bien débuter? Avez-vous des conseils sur le materiel à utiliser, les techniques, des ouvrages de reference?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Tygra
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Avr 2007
Messages True Gothics: 30

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 17:37:23, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful,
- le langage sms est-il toléré sur ton bôw forum ?
- la pub dès le 1er mess aussi ?
- la promotion du crack aussi ?

Tygra, douteuse
_________________
.: Tygre à chaussettes :.
-= Fear my meow =-
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 17:53:17, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

normalement non Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 19:51:07, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors pour vous repondre, ce membre recemment inscrit et que je ne connais pas m'a directement contactée par MP , en me proposant de venir discuter du sujet de mon topic avec lui sur msn . Je lui ai répondu que si j'avais créé ce topic c'était parce que je m'interessais à la calligraphie et d'autres aussi probablement , et que je trouvais plus judicieux qu'il poste des infos directement sur le forum. ceci dit il est vrai que le langage sms est proscrit et c'est indiqué clairement, ceci dit je me demande si ce garçon n'est pas plutôt d'origine etrangère car il a dû mal à s'exprimer donc j'ai un doute.... en revanche effectivement je ne l'ai pas autorisé à faire sa pub sans se presenter .... ceci dit N6 notre admin preféré va se charger de ce cas.... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 22:39:33, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Effectivement, pas de SMS ni de promo sauvage.

Je gère avec Mister en mp.
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 04:29:24, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en fai j'en fais j'enfais! (normal quoi)

Grace a des livres de calligraphie et d'enluminures ^^
mais suis que débutente donc pas encore terrib'
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 02:33:57, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'en fais ! Tout les jours meme !
Mais je suis un artiste incompris !
Tout le monde reconnais que ce sont des lettres que j'essaye de faire mais perosnne ne comprend leur sens.
Ma vie est bien triste.
snif


*toussote* hahem désolé ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 02:40:07, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en fais pour les Gn, sur des feuilles anciennes et tout, mais je suis un novice ^^
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 13 Mai 2007, 22:26:41, 132/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

lol... moi je suis comme koemgun.... mon sens artistique de la calligraphie est incompris!! Pourtant un jour un prof m'a dit que mon écriture ressemblait à des hiéroglyphes!!! et un autre jour, il m'a dit que c'était des pattes de mouches!! Or, n'y a-t-il pas rien de plus true que des pattes de mouches?? je Shocked je sors... Arrow
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 14 Mai 2007, 01:21:18, 133/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mddr :)
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum