Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Un clip pour les amoureux des chats
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 03:38:51, 74/11    Sujet du message True Gothic: Un clip pour les amoureux des chats Répondre en citant un True Goth

Un peu de tendresse dans un monde de brutes...

http://www.hotvideo-clip.com/v-148.html
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 03:53:14, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca pourait inspirer Stephen King. Les chats qui suite à une experience ratée en labo, deviennent plus gros que l'homme et prennent progressivement le contrôl de tout, et nous réduisent à ce que eux étaient pour nous avent. lol.

Je sais que là, il ne s'agit pas de ça, mais ça m'a fait penser à ça.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 20:11:50, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui moi aussi ça m'a rappelé un petit film dans la série la 4 e Dimension....on voyait des humains qui essayaient de sortir d'une ville ou les arbres étaient en caoutchouc etc...à un moment il y avait un mec qui prenait le train pour aller à son boulot et à chaque fois il revenait à son lieu de départ...et ils s'angoissaient tous et tout ça...et à la fin du film la camera recule on entend une femme dire "allez les enfants, rangez les petits personnages que papa vous a apporté et venez à table" et on voit deux enfants demesurés attraper les touts petits humains en panique qui en fait se demenaient dans une ville version maquette , et les ranger dans leur coffre à jouets... :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 20:27:02, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah, j'adore ces histoires là :P
Ca donne une drôle d'impression sur le moment.
Revenir en haut de page True Gothic
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:23:53, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

il ma donner des sueurs froide le clip :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 01:56:20, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai le son mais pas l'image mdr Laughing , mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... et franchement si c'est celui que j'ai déjà vu c'est vraiment du n'importe quoi..... :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Jessie-34
Gnome


True Gothic inscrit le: 13 Avr 2007
Messages True Gothics: 2
Localisation: 34

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 04:50:27, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

a jadore!!:) tro mignon jadore tro les animaux surtout les chats:)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 18:31:56, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai pu le voir, bah c'est bien ce que je pensais

Je ne pense pas qu'ils ont été traumatisés, mais y a des limites à prendre les animaux pour des jouets Confused
En regardant bien on vois bien que certains chatons ne sont pas du tout à l'aise, enfin moi je cautionne pas.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum